Probleme d'écran sur Video Poker
-
alex9183
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Probleme d'écran sur Video Poker
Bonjour à tous,
Je jouais tranquillement à mon video poker quant tout à coup l'écran s'est éteint.
Tout reste fonctionnel, les touches s'allument, le son marche, j'arrive même à jouer mais sans l'image (écran noir...); ce qui est assez triste...
Ne connaissant rien en technique et n'osant pas trop toucher, quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance pour votre aide,
Alex
Je jouais tranquillement à mon video poker quant tout à coup l'écran s'est éteint.
Tout reste fonctionnel, les touches s'allument, le son marche, j'arrive même à jouer mais sans l'image (écran noir...); ce qui est assez triste...
Ne connaissant rien en technique et n'osant pas trop toucher, quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance pour votre aide,
Alex
- Pièces jointes
-
- video poker suite
- DSCN0553.JPG (92.1 Kio) Consulté 3433 fois
-
- video poker 2
- DSCN0552.JPG (91.57 Kio) Consulté 3433 fois
-
Luc COLLEYE
Bonjour, il est relativement râre que l'écran lache d'un seul coup, sans donner des signes de coupure auparavant....
Pour ce type de panne , un dépanneur en TV peut très bien t'aider, car il m'est impossible de t'aider rien qu'avec des photos. Sans avoir la machine cela me parraît un peu compliqué, ou alors il faaut que tu me l'envoie , mais je suis en Belgique et les frais de port....assez cher.
Tu peux toujour retirer l'écran qui est sur glissière , vérifier le connecteur "RS" et son alimentation (câble et fusible), car avec la chaleur et le temps , il arrive qu'une soudure lache.... Bonne chance..
Luc ( www.reveslasvegas.be)
Pour ce type de panne , un dépanneur en TV peut très bien t'aider, car il m'est impossible de t'aider rien qu'avec des photos. Sans avoir la machine cela me parraît un peu compliqué, ou alors il faaut que tu me l'envoie , mais je suis en Belgique et les frais de port....assez cher.
Tu peux toujour retirer l'écran qui est sur glissière , vérifier le connecteur "RS" et son alimentation (câble et fusible), car avec la chaleur et le temps , il arrive qu'une soudure lache.... Bonne chance..
Luc ( www.reveslasvegas.be)
-
alex9183
En fait j'étais en train de la déplacer (éteinte bien sur) et lorsque je l'ai démarrée, l'écran ne s'allumais plus; ça doit être un truc tout bête comme rebrancher un fils mais n'y connaissant rien... tu parles de glissière, je ne la trouves pas, pourrais tu me donner d'autres indications.
Si quelqu'un à des suggestions, je suis preneur, merci d'avances !
ps: elle n'est pas à vendre pour répondre à la question précédemment posée.
Si quelqu'un à des suggestions, je suis preneur, merci d'avances !
ps: elle n'est pas à vendre pour répondre à la question précédemment posée.
-
alex9183
Finallement j'ai réussi à extraire l'écran, voici un aperçu de l'intérieur !
Merci d'avance pour votre aide!
Alex
Merci d'avance pour votre aide!
Alex
- Pièces jointes
-
- IMG_2923.jpg (43.75 Kio) Consulté 2325 fois
-
- IMG_2918.jpg (126.46 Kio) Consulté 569 fois
-
- IMG_2914.jpg (136.88 Kio) Consulté 569 fois
-
- IMG_2913.jpg (115.88 Kio) Consulté 569 fois
-
- IMG_2912.jpg (146.87 Kio) Consulté 569 fois
- jacques gregory
- Niveau : Initié
la première chose a faire, c'est de vérifier tous tes cable, sont t'il bien brancher ???
ensuite il faut vérifier t'est fusibles sur l'alimentation principale et sur le chassis du moniteur (il doit en avoir un)
sinon, faut trouver un dépanneur télé
car c'est surement une panne d'alimentation primaire, donc le tht (transformateur haute tension) ou le BU d'alimentation Hs
ensuite il faut vérifier t'est fusibles sur l'alimentation principale et sur le chassis du moniteur (il doit en avoir un)
sinon, faut trouver un dépanneur télé
car c'est surement une panne d'alimentation primaire, donc le tht (transformateur haute tension) ou le BU d'alimentation Hs