Bonjour à tous,
petit nouveau dans le monde du flipper car je viens d'acquérir un indiana jones. Trés heureux donc sauf que depuis quelques jours je suis ...en panne.
Voici donc la liste des messages de panne :
check switch 25 (I) NDY LANE
check swith 74 RIGHT RAMP MADE
check swith 75 MINI TOP RIGHT
check switch 76 MINI MID TOP RGT
check switch 77 MINI MID BOD RGT
ERR DROP BNK BAD CHK SWITH/COIL
ERR SNGLE DRP BAD CHK SWITCH/COIL
D'avance merci pour tout ceux qui pourront m'aider. Je suis un peu bricoleur et pense pouvoir entretenir cette belle bête moi-même. Je n'ai pas encore décodé toute la doc....
Marc.
Problèmes avec indiana
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
En fait j'ai fait venir un réparateur qui m'a trouvé un fusible sauté derriére le fronton. En remettant un nouveau fusible, il a resauté (court jus). Il pense donc à un disfonctionnement du régulateur des bobines et a démonté la carte pour inspection dans son atelier. Il y en aurait pour une centaine d'euros....
-
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
salut
tu peux faire appel à un réparateur ça ira plus vite que chercher par toi-même. ça sera + cher aussi mais surtout tu ne vas sûrement pas progresser beaucoup dans la compréhension du fonctionnement...
- vérifie tes fusibles et regarde à quoi ils servent
- tes switchs sont des optos ? ils sont peut être sales ou un connecteur est défectueux (trouver lesquels) ...utilise les fonctions test dépannage des switchs
bon courage et fais nous part de tes recherches
tu peux faire appel à un réparateur ça ira plus vite que chercher par toi-même. ça sera + cher aussi mais surtout tu ne vas sûrement pas progresser beaucoup dans la compréhension du fonctionnement...
- vérifie tes fusibles et regarde à quoi ils servent
- tes switchs sont des optos ? ils sont peut être sales ou un connecteur est défectueux (trouver lesquels) ...utilise les fonctions test dépannage des switchs
bon courage et fais nous part de tes recherches