A propos du Judge Dredd

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
disciple
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

A propos du Judge Dredd

Message par disciple » dim. 07 10, 2007 15:23

Salut !
J'envisage l'achat d'un Judge Dredd,mais je me pose certaines questions,notamment au niveau de la rom du jeu et de la planete en haut du plateau.
Chez un de mes voisins barludophile,j'ai pu essayer un Judge qui marchait parfaitement,mais la planete en haut du plateau ne capturait pas les billes,meme si tout laissait penser qu'elle était faite pours ça...
J'aimerais vos commentaires sur ce flip,merki !
https://t.me/pump_upp

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 07 10, 2007 15:34

apparement,il n'y a qu'avec la rom L-1 que c'est possible!
:wink:
projet vite abondonné car cela foutait la merde quand le bras qui prend les billes plantait!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par jean » dim. 07 10, 2007 19:55

Non suelement, la rom, mais aussi la centure orange de la planete + une question de switchs à rajouter. C'est dommage, mais c'est ainsi !

disciple
Collec Perso: 15 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par disciple » dim. 07 10, 2007 20:26

Quelqu'un pourrait il développer svp ?
Sur IPDB,le jeu est sensé avoir un multiball a 6 billes,c'est la réalité (tous les modeles) ou c'est juste sur certains modeles ??
Et le planete elle meme,elle tourne,elle capture,ou c'est juste de la déco ?? merci de vos lumieres sur le sujet...
https://t.me/pump_upp

jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par jean » dim. 07 10, 2007 21:11

Le super game (2 crédits par partie) démarre toutes les billes en multibille 6 billes.

Le mode final est à 6 billes.
La multibille classique est à 3 billes: quand le lock est allumé, mettre la bille dans la rampe, mais celle-ci n'est pas bloquée par la planète, c'est un lock 'virutel'. La 3° bille est capturée par la planète, celle-ci tourne, et la grue viens servir la bille au flip en haut à gauche.
Si la grue ne marche plus, la planète tourne, et la bille tombe par elle-même, ce qui n'était pas le cas de la version proto: si la grue était HS, les billes restaient sur l'anneau de la planète.

capsule
Dept: 000
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par capsule » mer. 28 11, 2007 13:36

jean a écrit :Le super game (2 crédits par partie) démarre toutes les billes en multibille 6 billes.
Non, le super game démarre chaque bille en mode 2 billes, il faut abattre toutes les cibles JUDGE pour enclencher le super multiball à 6 billes.

Pour l'anecdocte, j'ai remarqué un comportement étrange de ce flipper en super game.

Le switch top trough était mort (led IR morte) et donc toujours ouvert, il me manque également une bille. En mode normal, il s'adaptait : 1 bille lancée, mais toutes les billes en multiball (normal, il ne sait pas s'il en a balancé une dans le jeu).

En super game : normal aussi, 2 billes au départ et toutes au multiball (moins une, bien sur ;-))

Depuis, j'ai réparé le top through, mais je dois tjrs racheter une bille.

Et là, on se rend compte qu'il y a un "bug" dans la ROM quand le flipper fonctionne avec moins de billes que prévu (alors qu'il est censé s'adapter, puisqu'il faut insister si on l'a débranché, lors du rallumage, pour lui faire comprendre qu'il est normal qu'il n'y ait que 5 billes dans la banque).

En mode normal, tout va bien et on retrouve bien le multiball à 3 billes, le top through fonctionne bien.

Par contre en supergame il ne lance plus qu'une bille au début (c'est là qu'est le bug, il devrait savoir qu'il n'a que 5 billes et ne pas se baser sur 6 pour savoir s'il doit lancer une 2e bille ou pas dans le jeu).

C'est intéressant de voir comment fonctionnent les flippers en mode "dégradé".

Je précise que j'ai une rom L6 (pas la dernière donc, qui est la L7)

Autre bug remarqué : le drain shield ne s'enclenchait pas en mode normal, j'ai du changer le nombre de billes par partie pour qu'il le réactive (si je remets ensuite le nombre de billes initial, il continue de fonctionner). :shock:
http://arcade.capsule.org
Cherche flippers : Bally Atlantis / Genesis / Swords of Fury

space.roller
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Message par space.roller » mer. 28 11, 2007 14:31

Juste pour rappel il y a pas mal de codes cachés dans ce flip. Je m'en amuse à chaque fois :))

http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=4665 ... 10859b51bc

Cédric
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow

Répondre