flipper droit tout mou, manque de puissance
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
flipper droit tout mou, manque de puissance
Bonjour, sur un HotSHot j'ai le flip droit tout mouligasse comme si seule la tension de tenue était prise en compte. Je pensais que la bobine avait chauffé : changée pour une neuve, idem le condo jaune. Toujours pareil...
Qui controle les bobines des flips sur ce modèle ? Y'a un fusible pour la haute tension qui alimente les flips ? Que vérifier ?
Merci d'avance !
Qui controle les bobines des flips sur ce modèle ? Y'a un fusible pour la haute tension qui alimente les flips ? Que vérifier ?
Merci d'avance !
Modifié en dernier par michel06 le ven. 12 10, 2007 16:38, modifié 1 fois.
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

il faut s'occuper de la fin de course sur la bobine . il y a 2 enroulements un pour le maintien l'autre pour l'appel il se peut que l'appel manque et tu ne travail qu'en maintien soit un fil dessoudé sur la bobine soit sur le contact de coupure. ( appelé en english EOS end of stroke)
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
- Pas vu depuis 3 an(s)
Oui, je me doute bien que le problème vient de là. J'ai regardé les contacts et j'ai ressoudé tous les fils (puisque j'ai changé la bobine). Je me demandais s'il n'y avait pas une carte à diode ou un fusible qui pouvait "bloquer" la tension d'appel ? Si qq'un a un hot shot, je suis preneur pour une photo du dessous du batteur droit.
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
-
- Pas vu depuis 3 an(s)
Salut jf, j'ai changé la bobine, le fourreau, etc... Je vais nettoyer à donf tous les contacts demain et re-essayer... J'ai aussi changé la bobine de l'ejecteur, etc... ton flip va bientot repartir... juste ce soucis avec le flip droit et ensuite je nettoie tout...
-
- Pas vu depuis 3 an(s)
Juste pour dire que le problème est résolu, contacts archi sales + condensateur jaune patte cassée sous la cire. Ca va mieux ! Merci pour vos conseils !