gottlieb jungle
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut,
Dis donc Patrice, tu ne donnes plus de nouvelles ? :-*:
PS pour mécaflip : le compteur que je suis venu chercher était pour ce nouveau...

Dis donc Patrice, tu ne donnes plus de nouvelles ? :-*:
PS pour mécaflip : le compteur que je suis venu chercher était pour ce nouveau...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- maire
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
salut a vous deux et encore merci d'avoir enfin realiser un de mes reves,jouer chez moi avec les potes et la famile,a un jeu fabuleux,le flip .le flip est reparti aprés avoir fait une resto de l'electromeca complete et il est retombe en panne suite a un fourreau de flip use qui a mis en c/c la bobine,rien de bien grave ,une panne pourtant persiste,le bumper compte de temps en temps 1000 pts ou 100pts ou pas de point sur une partie complete,de façon aleatoire,une idee sur cette panne? ,merci d'avance quand la passion nous tient!!!

Qu'il ne compte pas de points n'est pas normal (mauvais réglage du bumper ou d'un relais sous le plateau). Par contre, en relation avec la cible tournante, le bumper reste à 100 points ou s'allume à 1 000 points. Ca dépend de la position de calage à l'aveugle d'un relais sous le plateau. Si ce relais déconne, au lieu de te donner 100 ou 1000, il ne te donne rien s'il se cale sur une position intermédiaire. Regarde sous le plateau, tu dois avoir sans doute un relais atypique qui ne ressemble pas aux autres avec une piste en circuit imprimé et une cale tournante dessus.maire a écrit :salut a vous deux et encore merci d'avoir enfin realiser un de mes reves,jouer chez moi avec les potes et la famile,a un jeu fabuleux,le flip .le flip est reparti aprés avoir fait une resto de l'electromeca complete et il est retombe en panne suite a un fourreau de flip use qui a mis en c/c la bobine,rien de bien grave ,une panne pourtant persiste,le bumper compte de temps en temps 1000 pts ou 100pts ou pas de point sur une partie complete,de façon aleatoire,une idee sur cette panne? ,merci d'avance quand la passion nous tient!!!![]()