Bravo Erikrom

Dites le nous !
Répondre
jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Bravo Erikrom

Message par jfgmao » dim. 23 09, 2007 08:46

Un grand bravo à Erikrom et a sa famille pour cette magnifique journée autour du barbecue :x24:
Celà m'a permis de revoir des passionés de flips du sud et surtout de mettre un visage sur certains pseudos :-°: :,):
Seul bémol de la journée, j'ai oublié de sortir l'appareil photo de la voiture pour immortalisé cette journée :oops: ::,((: .

Heureusement, il me reste le souvenir des terrines et du punch à Astrid, le soucis du détail des bornes fabriquées par Eric, le sourire à Nikita et sa maman, la gentillesse de tous les enfants présent ( même pas une bagarre pour un jeu :twisted: :mrgreen: ), à Manu et Alex.

Merci aussi Pascal et Michel pour mon totem et le plateau de champignons qui l'accompagne (private joke).

Je regrette tout de même que Totene n'est pas apporté son mythique saumon fumé et PIT PIT son magret :-°:

Je vous donne a tous rendez vous pour le salon de Sorgues en Février :-%: :,):
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » dim. 23 09, 2007 09:56

Un grand merci pour un bbq à l'américaine et la gentillesse de toute la famille, ça fait toujours plaisir de revoir les fous du flip :D

On a pu admirer la travail d'orphèvre d'erikrom à fabriquer des bornes mame :x26:

Et un petit salut à Alex06 qui nous a invité à visiter lui aussi sa gameroume bien achalandée aussi.

Pascal - éleveur de champignons ::)):

Alex_06
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par Alex_06 » dim. 23 09, 2007 13:10

Ce fut une très bonne journée. Un bon barbecue, de la compagnie agréable et des parties de flippers et baby-foot qui rappellent les 15 ans, que demander de plus.
A reproduire rapidement.

PS : Merci Eric pour les CD, mais comme je m'en doutais cela ne marche pas ::,((:

totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

re

Message par totene » dim. 23 09, 2007 15:16

salut a tous
je me joint a tous pour dire pareil merci a mr et me erikrom pour leur aqueuil
pour jf , desoler pour le saumont mais il fait encore trop chauds chez nous pour pouvoir fumée dans de bonne conditions , et le magret ces moi aussi pas pit pit :D: , mais bon je te reassure pour le salon de sorgues tu auras ton saumont fumée et du magret fumée aussi , et pour les autes participant bien sur , ( on en garderas un peut pour yann et axelle car l'anee derniere ca a eter dur ::)): private joke )
une tres bonne journée trop rapidement ecourtée pour moi a cause du boulot a reprendre a 17h mais ce n'est que partie remise
a+
totene :x26:
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

ax879456
Dept: 38
Pas vu depuis 7 an(s)

Re: re

Message par ax879456 » dim. 23 09, 2007 16:12

totene a écrit :... ( on en garderas un peut pour yann et axelle car l'anee derniere ca a eter dur ::)): private joke )
:-%:

michel06
Dept: 000
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par michel06 » dim. 23 09, 2007 18:07

Yep Yep, moi aussi je tiens à féliciter Eric et sa famille pour leur accueil (merci à madame qui m'a soigné d'un mal de tête carabiné), ça fait très plaisir. Chez Eric, j'ai pas trop regardé les flips mais pffff ses bornes, la passion m'a repris, je me suis relancé pour remettre la mienne en état et attaquer mes projets de borne multi-fonctions délaissés il y a quelques années... Géniales ces bornes !

Erik, faut qu'on discute tous les deux pour ma prochaine borne, je suis sur qu'on a des trucs à s'apprendre mutuellement...

Tiens, et je cherche une PS2 ou une PStwo d'occase, celle de mes enfants vient de mourir...

Pascal, il va falloir qu'on organise un truc chez nous maintenant ! Y'en a marre que ce soient toujours les mêmes qui font des kilomètres !

Alex aussi a une belle flipper room, le Johnny Mnemonic m'a bien plu, de même que le Simpson Stern, bien que je ne sois pas grand fan des dots...
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

Répondre