Bonjour, je possède un Thoro Bred, Gottlieb EM de 1965. Sur ce flipper il y a un multi-bumper à 6 contacts qui, je pense, devrait se réinitialiser au démarrage du flipper, au changement de bille et de joueur mais il n'en est rien. Cette séquence se réinitialise effectivement dans le jeu quand les 6 contacts ont été touchés et la cible correspondante alors allumée est abattue, normal, donc la bobine n'est pas en cause. Si au démarrage, au changement de bille ou de joueur le reset ne se fait pas cela favorise le joueur suivant qui bénéficie d'une partie du travail pour marquer des points, ce que je pense ne pas être logique. Je joins un scan de la partie du plan concerné où l'on voit la bobine "sequence bank setup", les relais "J" et "L" commande cette bobine dans le jeu selon qu'on est en 3 ou 5 billes quand on touche la fameuse cible allumée.
Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci d'avance.
PB pour Mecaflip et autres experts...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
ieac32
- Dept: 32
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
PB pour Mecaflip et autres experts...
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
- olivier
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
si je ne raconte pas de betises alors c'est normal et effectivement tu favorises le 2eme joueur....de meme que sur des jeux comme swing along par exemple quand tu allumes les bumpers ils restent allumé pour le joueur suivant, egalement sur fireball quand tu lock une bille et que tu perds alors le joueur suivant peut beneficier de ton lock. :-*:
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
certain modèles de jeu étaient conçus ainsi de façon que une fois les joueurs avaient compris l'avantages les joueurs mettaient 2 parties donc tendance à mettre plus de pièces. C'est pourquoi on entendait quand une partie devait commencer au lieu de dire "PREMS" on disait "DEUZ".
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Plus simple ? c'est pour ceux qui sont ennemis du moindre effort. :-)bérenger cédric a écrit :oui, les resets de séquences/ joueur ne sont apparues que plus tard sur les flips. globalement, tu partages le même jeu avec les 4 tableaux. un peu déroutant quand on a pas l'habitude ,mais tellement plus simple niveau mécanique.
Pour quelques relais en moins à nettoyer, ça crée une injustice pour un joueur par rapport à l'autre joueur.