Douanes: Machine à sous. La machine à sous douaniére
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Douanes: Machine à sous. La machine à sous douaniére
Bonjour, douanier qui recherche aviseurs sur machines à sous clandestines en france(bar, discothéque, restaurant...tripot clandestin). Travail en discretion sous anonymat, payable à la prise, 30 pour cent de l amende douaniére (et ca monte trés vite). Un jackopt assuré. Seulement besoin d'infos, contact par mail puis tél ou autre.
75a1bc12ab
-
Réponse collabo
On ne recherche pas des particuliers, et chacun est libre de voir midi à sa porte. Ceci est légal, et donc prenez le à titre d'informations. Cela concerne votre passion aussi: la reglementation. Et sachez que des reseaux existent; vous payez des impots et tout le monde doit en payer. Voila, cordialement. Et tout gerant possédant une machine à sous prend le risque de se faire prendre. Certains ont des dettes de jeux, cela peut etre un moyen de refaire surface légalement. Voila, cordialement.
75a1bc12ab
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
Re: Réponse collabo
Ca fait beaucoup de "voila, cordialement"...Ju a écrit :On ne recherche pas des particuliers, et chacun est libre de voir midi à sa porte. Ceci est légal, et donc prenez le à titre d'informations. Cela concerne votre passion aussi: la reglementation. Et sachez que des reseaux existent; vous payez des impots et tout le monde doit en payer. Voila, cordialement. Et tout gerant possédant une machine à sous prend le risque de se faire prendre. Certains ont des dettes de jeux, cela peut etre un moyen de refaire surface légalement. Voila, cordialement.
De plus,nous n'avons pas vocation ici à devenir auxiliaires du fisc ou des douanes. Si ce post est sérieux, je trouve cela limite honteux.

-
Re
Je réagirais au mot honteux, auxiliaire du fisc et de la douane. Tout d'abord, on est dans un pays libre où toute personne peut s'exprimer, et chacun peut avoir son opinion. Je respecte donc la votre. Simplement, je dirai qu'on parle du travail illégal, qu'on paye des impots à tout va... de concurrence déloyale.. On travaille tous pour la plupart et on respecte la loi. Certains gagnent leur argent d'une maniére frauduleuse, et on est là pour les remettre dans le droit chemin. Je ne trouve pas le post insultant. Je me doute que tout le monde est honnéte, je m adresse simplement à des professionnels ou passionnés de machine à sous qui pourraient nous aiguiller... Car d'un reseau de machine à sous on peut tomber sur une grosse organisation criminelle... Et on a tous des enfants...
75a1bc12ab
-
- Collec Perso: 0 flip
Re: Douanes: Machine à sous. La machine à sous douaniére
Curieuse démarche de la part de l'administration.Ju a écrit :Bonjour, douanier qui recherche aviseurs [...] Un jackopt assuré.
Si, effectivement, la lutte contre la criminalité est parfaitement louable, faire miroiter pour cela un revenu régulier sur saisies semble douteux. Douteux comme l'improbable zèle d'un fonctionnaire créant un post un dimanche à 22h00.
Plutôt que d'appartenir au Service des Douanes, je pense que cette personne est un particulier misant sur la possible cupidité d'un avisé. Ceci afin d'espérer en retirer une hypothétique rémunération, sous couvert d'anonymat.
Pour me contredire, cette personne n'hésitera pas à nous laisser sur ce post l'adresse complète de ses locaux, ainsi que les coordonnées téléphoniques où le joindre, et pourquoi pas son nom et n° de poste.
Ainsi nous pourrions juger de sa pleine honnêteté dans sa démarche maladroite.
A défaut, suppression sans remord du post.