que pensez vous du flipper dot maverick de data east
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- fox1972
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
que pensez vous du flipper dot maverick de data east
Que pensez vous de ce flipper . Je suis sur un coup pour peut être un échange . J aimerais avoir vos lumieres . C est plus la jouabilité qui m interesse .
Merci pour vos lumières .
Cordialement
Arnaud
Merci pour vos lumières .
Cordialement
Arnaud
salut
un echange ok mais contre quoi ?? on aurait pu te donner notre avis si c etait valable ou pas .
en ce qui concerne le maverick bah ,c est pas un mauvais flip bien au contraire les 17 drops targets a descendrent sont un plaisir , le bemol c est la roue a aube qui casse l action de la partie car c est un peut longuè a attendre que la bille tombe dans le bateau .
maintenant on aime ou pas le theme sur les cartes ou le film .pour moi c est un beau flip amusant .
.
un echange ok mais contre quoi ?? on aurait pu te donner notre avis si c etait valable ou pas .
en ce qui concerne le maverick bah ,c est pas un mauvais flip bien au contraire les 17 drops targets a descendrent sont un plaisir , le bemol c est la roue a aube qui casse l action de la partie car c est un peut longuè a attendre que la bille tombe dans le bateau .
maintenant on aime ou pas le theme sur les cartes ou le film .pour moi c est un beau flip amusant .

- spinck
- Dept: 78
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
messieurs on s'en fout du type de flip à l'échange
arretez de penser spéculation, fox1972 n'a besoin que d'un renseignement concernant la jouabilité du Maverick
Peut importe contre quoi il l'échange si les deux parties sont satisfaites.
Pour en revenir au sujet, le Maverick
perso je le trouve plutot beau, une bande son sympa, des cibles qu'il faut viser dans un ordre, jeu rapide,
une belle animation sur un grand dot + un multiball avec un super jackpot pas toujours facile.
Pour moi un flip complet et sympa.
Un petit défaut c'est vrait, le passage dans la roue est trop long à mon gout et casse un peut le rythme du jeu :x
PS: je ne suis pas concerné pas l'échange
messieurs on s'en fout du type de flip à l'échange

arretez de penser spéculation, fox1972 n'a besoin que d'un renseignement concernant la jouabilité du Maverick

perso je le trouve plutot beau, une bande son sympa, des cibles qu'il faut viser dans un ordre, jeu rapide,
une belle animation sur un grand dot + un multiball avec un super jackpot pas toujours facile.
Un petit défaut c'est vrait, le passage dans la roue est trop long à mon gout et casse un peut le rythme du jeu :x
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/
il n y a que toi qui pense a la speculationspinck a écrit :Bonjour,
messieurs on s'en fout du type de flip à l'échange![]()
arretez de penser spéculation, fox1972 n'a besoin que d'un renseignement concernant la jouabilité du Maverick![]()

- nico
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Meme avis que Spinck...Jeu agréable, rampe interessante et souvent en super etat 
pour le coté speculatif, on (les habitués) connait tous les enjeux, pas besoin de montrer du doigt...
Pour repondre a l'auteur...Tu nous poses une question on te repond, si tu veux que l'on te conseilles sur le coté reprise, on se fera une joie :p

pour le coté speculatif, on (les habitués) connait tous les enjeux, pas besoin de montrer du doigt...
Pour repondre a l'auteur...Tu nous poses une question on te repond, si tu veux que l'on te conseilles sur le coté reprise, on se fera une joie :p