lefort,un ami qui vous veux du bien(rien à voir avec le film) ou bien le depanneur du mois(ca changera des collectionneurs,lol)
lefort,56 ans(désolé daniel),profession:réparateur de flipper dans une société d'exploitation de jeux de cafés.c'est sûr ça aide...
ils sont donc arrivés dans ma modeste salle de jeux,je commence par lui présenté mes flip et de lui parlermes petites pannes.ni une ,ni deux,lefort commence à sortir tous son matos et à ouvrir mes flipps.
Tous en changeant un plongeur,en soudant des fils sur une bobine,en trifouillant les connecteurs de la cpu du party zone,il me donne une sorte de cour magistral sur les pannes récurrentes des flipp et de leur solution.
il est vrai qu'en faisant des recherches sur FJ,j'ai résolu pas mal de petit probléme,mais quand on a un exemple comme lefort, tout parait plus facile.j'ai l'impression d'avoir franchi une étape supplémentaire grace à lui.
je pense que pour tout débutant,voir les réparations de visu et plus assimilable que par des articles(quoique l'on peut en trouver de trés bien sur FJ)comment ça je fayote,lol....
je tiens à remercier lefort pour son savoir-faire et sa gentillesse,toujours prêt à rendre service.ainsi qu'a toute sa petite famille qui sont vraiment trés accueillant et sympathique.
voici quelques photos de notre protagoniste en plein action,que j'espere bien voir l'année prochaine.