e mail avec les doc est parti.... enfin presque ! :-*: Je suis en vacances dans un trou ravitaillé par les corbeaux et l'internet téléphonique m'annonce 50 minutes de téléchargement !!
Espérons que çà passe..... Sinon relance moi
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
L'adresse sur Paris m'intéresse. Je dois pouvoir les contacter par mail ou téléphone pour renseignements.charlie7580 a écrit : Tu peux trouver ces composants dans les bonnes boutiques d'electronique ou de pièces détachées de flip., sur internet ou à Bordeaux (mais c'est pas toujours évident - sur Paris j'ai une adresse !![]()
charlie7580 a écrit : Il existe des sites qui proposent de réparer les cartes CPU (entre 30 et 80€ + 2 fois les frais de port). Les CPU sont toujours réparables sauf si U5 est HS (introuvable dans le commerce). Sinon tu peux opter pour un carte "tout en un" de P. JANIN ( 150€ environ)
C'est vrai, et je fais ça, par ailleurs, (Pigeot 505 dont un Dangel et Syncro VW) mais là c'est très minutieux et ça me fait un peu flipper et je suis plutôt balourd et je connais vraiment pas et ça me dépasse un peu beaucoup (l'électronique) et je languis de le voir flipper à nouveau. Mais bon, pour les futures, ça dépendra de ce qu'il y a à faire!charlie7580 a écrit : C'est une necessité de mettre les mains dans le cambouis quand on se passionne pour les vieilles mécaniques.
C'est djà pas simal, gracias Bernie,flipperantics a écrit :salut, ce fusible est la sécurité des bobines et du pont de diode soit le pont de diode est en court circuit soit une bobine et surtout à vérifier la bobine du knocker. Pour les ampoules tu ne précise pas si ce sont des ampoules de jeu ou de décors si c'est le décor vérifie ou le circuit de gauche arrive par rapport à l'autre coté et il doit y avoir une mauvaise soudure.pour le reste je ne peux pas t'aider .
Bernie