re Bonjour,
En plus de l'affichage ---> ce serait trop facile
Mo fusible f8 saute à l'allumage
C'est une PPboard semble-t-il pas d'origine mais qui devrait faire l'affaire quand même
J2 OU J8 branché okay si les 2 pfuuutttt--> F8 !!!
des bobines se mettent sous tension: les 2 vuk et le lion au moins (pas le temps de tout voir) et le fusible saute !!
Toutes les cartes du fronton sortent de révision
Une idée ?
Pipiou
Rocky & Bullwinkle & Friends - Fusible F8
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Nouvelles précisions:
Le fusible qui saute - F8 - protège:
Outhole
Throught eject
Lion (insert)
Plfd VUK
Super VUK
J2 - 9,8,7,6,5,
Le 50v (jaune/violet) sur J2 est noté soit 6-7 soit 8-9 ??? sur les docs
Si quelqu'un en a un sous la main: le jaune/violet est-il juste à coté des autres ou en en 8-9 sur J2 ?
Sinon:
Une (ou plusieurs) idée(s) ?
Pipiou
Le fusible qui saute - F8 - protège:
Outhole
Throught eject
Lion (insert)
Plfd VUK
Super VUK
J2 - 9,8,7,6,5,
Le 50v (jaune/violet) sur J2 est noté soit 6-7 soit 8-9 ??? sur les docs
Si quelqu'un en a un sous la main: le jaune/violet est-il juste à coté des autres ou en en 8-9 sur J2 ?
Sinon:
Une (ou plusieurs) idée(s) ?
Pipiou
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Bonsoir
Pipiou, je dois pas avoir le même schéma, j'ai pas de F8 sur la carte PBB1, il me semble voir F6, mais le scan du schéma que je possède manque de définition et c'est pas très lisible.
De toutes façons, dis toi bien que sur les DE, les schémas sont souvent faux par omission, c'est à dire qu'il manque des connexions, des parties comme certaines cartes présentes sous le plateau etc. (ca sent le "bricolage" à la "va-vite"), il mettent un schéma type identique pour tous les modèles et débrouilles-toi avec, les variations (minimes quelquefois, mais certaines plus importantes) sont "oubliées"
.
Il faut que tu trouves un propriétaire du même flip pour avoir des photos.
Pipiou, je dois pas avoir le même schéma, j'ai pas de F8 sur la carte PBB1, il me semble voir F6, mais le scan du schéma que je possède manque de définition et c'est pas très lisible.
De toutes façons, dis toi bien que sur les DE, les schémas sont souvent faux par omission, c'est à dire qu'il manque des connexions, des parties comme certaines cartes présentes sous le plateau etc. (ca sent le "bricolage" à la "va-vite"), il mettent un schéma type identique pour tous les modèles et débrouilles-toi avec, les variations (minimes quelquefois, mais certaines plus importantes) sont "oubliées"

Bon courage
Thierry
Thierry
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Alors avis aux possesseurs de Rocky and Bullwinkle si je pouvais avoir des photos !!!thierry04 a écrit :Bonsoir
De toutes façons, dis toi bien que sur les DE, les schémas sont souvent faux par omission, c'est à dire qu'il manque des connexions, des parties comme certaines cartes présentes sous le plateau etc. (ca sent le "bricolage" à la "va-vite"), il mettent un schéma type identique pour tous les modèles et débrouilles-toi avec, les variations (minimes quelquefois, mais certaines plus importantes) sont "oubliées".
Pipiou