Après reception de 2-3 commandes de pieces, je viens vous donner des nouvelles :D
Encore merci à vous 2, vous avez solutionnez quasiment tout
- Le lanceur de gauche refonctionne suite au changement d'opto sur le D du juDge.
- Les ampoules manquantes du fronton sont de nouveaux operationnelles après avoir connecté les 3 fils au J120.
- La principale raison qui m'ai fait posté dans ce thread à été egalement reparé en changeant 2 LED et les 7 resistances (le flip m'envoyait une bille supplementaire des qu'il y avait de l'inactivité)
- le Blackout X2 fonctionne à merveille après l'installation du support de l'ampoule manquante.
Bref, le seul problème qu'il me reste est "luminaire".
J'ai bien changé la diode du "Bad Impersonator", et ça n'a rien changé. Elle est toujours KO
Idem pour celle du bouton Start, mais de toute façon, je n'avais meme pas de diode dessus...donc rien à changer.
Et pour être plus exact, j'ai egalement un autre probleme.
Lorsque je test manuellement les ampoules, parfois d'autres s'allument egalement jusqu'a ce que ce soit leurs tours.
Ex: Là fleche Meltdown à droite est allumée pendant le test d'une partie de la Chaine (allant de Felony, à la case Meltdown). Puis après que son tour ce soit passée, elle s'eteind normalement.
Ensuite c'est l'Entrée sous plateau qui s'allume (elle prend le relais de la fleche...) jusqu'à ce que ce soit son tour egalement.
Puis c'est au tour du point d'interogation à gauche jusqu'a ce que ce soit son tour egalement.
Et enfin, après ça, c'est l'anarchie. Tout marche par paire.
Le J s'allume avec le Stake Out, mais le Stake Out s'allume avec le J ensuite. Idem pour toutes les autres avec une ampoule differente à chaque fois.
J'ai bien vu sur un site (il faudrait que je retrouve le lien pour me pencher dessus) que quand 2 ampoules s'allument en meme temps, c'est une histoire de diode HS.
Etant donné que tout le plateau reagit comme ça. J'en deduis que ce n'est pas toutes les diodes associées aux ampoules en question qui posent probleme, mais plutot un relais.
Quel endroit dois je verifier dans ce cas la ?
Desolé pour le pavé pour ceux qui auront eu le courage de tout lire