bonjour à tous,
mon oncle a eu un flipper qui a été un peut mis a mal (ressorts du monayeur virés, enfin un ressort) et masse débranchée, j'ai ressoudé la masse sans trop de souci mais le flipper semble faire beaucoup plus de bruit qu'avant et surtout, gros probleme...le tableau de score défile même sans bille allant sur le plateau...le flipper est un big deal de 1977 et n'a pas tourné pendant 15 ans a cause de ce souci.
Merci par avance
Remise en route d'un Big deal
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Salut,gallean a écrit :bonjour à tous,
mon oncle a eu un flipper qui a été un peut mis a mal (ressorts du monayeur virés, enfin un ressort) et masse débranchée, j'ai ressoudé la masse sans trop de souci mais le flipper semble faire beaucoup plus de bruit qu'avant et surtout, gros probleme...le tableau de score défile même sans bille allant sur le plateau...le flipper est un big deal de 1977 et n'a pas tourné pendant 15 ans a cause de ce souci.
Merci par avance
Le flipper que tu cites est un flipper électro-mécanique. Reporte toi aux articles sur les flippers mécaniques, présents sur le site. Tu es bon pour une révision complète.
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
surtout s'il n'a pas tourné depuis 15 ans, une bonne révision s'impose, car tu dois avoir des pièces mécaniques de gripées.
sans compter l'oxydation des contacts. fais déja le tour du plateau pour voir si tu n'a pas un contact qui reste fermé tout le temps, ou un rollover de plateau, ou un contact de cible, ou un bumper, ou..,ou..,ou..
bref, un nettoyage s'impose!
sans compter l'oxydation des contacts. fais déja le tour du plateau pour voir si tu n'a pas un contact qui reste fermé tout le temps, ou un rollover de plateau, ou un contact de cible, ou un bumper, ou..,ou..,ou..
bref, un nettoyage s'impose!
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.