Questions sur jurassic park
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Questions sur jurassic park
Salut à tous je viens d'acquérir un flipper jurassic park.
Et j'ai vu qu'il me manquez une bille au démarage en fait le flip balance trois fois une bille j'ai regardé dans la goulotte et efectivement il n'y a que 5 billes.
Que me conseillez vous :
Rachetez 6 nouvelles billes ou une seule ?
Et j'ai également vu que du côté du t-rex il ya avait peu de lumière j'ai les ampoules des spots de grillées que faut il acheter comme ampoules est ce que le type d'ampoules est standart.
Désolé avec mes questions de newbie mais je ne m'y connais pas du tout en flipper je suis plus joueur que réparateur.
Merci d'avance koko
Et j'ai vu qu'il me manquez une bille au démarage en fait le flip balance trois fois une bille j'ai regardé dans la goulotte et efectivement il n'y a que 5 billes.
Que me conseillez vous :
Rachetez 6 nouvelles billes ou une seule ?
Et j'ai également vu que du côté du t-rex il ya avait peu de lumière j'ai les ampoules des spots de grillées que faut il acheter comme ampoules est ce que le type d'ampoules est standart.
Désolé avec mes questions de newbie mais je ne m'y connais pas du tout en flipper je suis plus joueur que réparateur.
Merci d'avance koko
ma petite collec : jurassic park.... à suivre cherche manuel pour le compléter.
hello
ta bille est peut etre tombée dans la caisse lors du transport , leve donc le plateau et regarde bien dans la caisse meme sous le faisceau :)
pour le changement oui fait les 6 en meme temps c est tellement plus joli une foi fait .
pour les lampes se sont des sans culot des T10 ou 555 en 6.3 volts a commander sur n importe quel site de pieces datachées ou alors chez un exploitant ou bien au salon du flipper
ta bille est peut etre tombée dans la caisse lors du transport , leve donc le plateau et regarde bien dans la caisse meme sous le faisceau :)
pour le changement oui fait les 6 en meme temps c est tellement plus joli une foi fait .
pour les lampes se sont des sans culot des T10 ou 555 en 6.3 volts a commander sur n importe quel site de pieces datachées ou alors chez un exploitant ou bien au salon du flipper

-
merci de ta réponse j'ai vu aussi que j'avais des ampoules a bayonnette sur le côté la ou il y a les 4 lampes pour le t-rex.
Donc en gros je vais sur xxxxxxxx et je prend 6 nouvelles billes et des ampoules ?
Donc en gros je vais sur xxxxxxxx et je prend 6 nouvelles billes et des ampoules ?
Modifié en dernier par kokofo59 le dim. 15 03, 2009 17:26, modifié 1 fois.
- data
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
salut kokofo59
tu as acheté un super flip,tu vas pas etre decu
donc pour reprendre les dire du roi des data east,j'ai nommé jfk
-la bille qui te manque est surement au fond de ta caisse
-vaut mieux changer toute les billes en meme temps
-si tu veux commander des ampoules prend les 4 sortes differentes qui sont sur le flip
des #44 ou#47,je te conseil les 47,elles chauffent moins
des #89
des#555
des#906
voila comme ca tu auras des rechanges pour plus tard
tu as acheté un super flip,tu vas pas etre decu

donc pour reprendre les dire du roi des data east,j'ai nommé jfk

-la bille qui te manque est surement au fond de ta caisse
-vaut mieux changer toute les billes en meme temps
-si tu veux commander des ampoules prend les 4 sortes differentes qui sont sur le flip
des #44 ou#47,je te conseil les 47,elles chauffent moins
des #89
des#555
des#906
voila comme ca tu auras des rechanges pour plus tard

-
Merci data et j'en prend combien de chaque tu penses ? je vais allez chez mon exploitant du coin je vais voir combien il me fait tout ce petit lot
Après un bon nettoyage je fais des tofs de la bête j'ai remarqué quelque petite chose d'abord sur la première tof voici l'endroit ou un bille se loge pendant le multi et c'est pas marrant lol

et je pense que c'est du au mauvais état de l'élastique ou le tige me paré de travers quand pensez vous ?
Sinon c'est bien ces spots la dont vous parlez aussi en général ?

Et photos du fronton :

Y a -t-il un test de lampes sur les flips ?
Voilà je pense avoir fait les bones photos pour vous expliquez les diverses choses.
Après un bon nettoyage je fais des tofs de la bête j'ai remarqué quelque petite chose d'abord sur la première tof voici l'endroit ou un bille se loge pendant le multi et c'est pas marrant lol

et je pense que c'est du au mauvais état de l'élastique ou le tige me paré de travers quand pensez vous ?
Sinon c'est bien ces spots la dont vous parlez aussi en général ?

Et photos du fronton :

Y a -t-il un test de lampes sur les flips ?
Voilà je pense avoir fait les bones photos pour vous expliquez les diverses choses.

pour tes ampoules prend une boite de 100 de chaque pour les petits modeles
et par 10 pour les grands modeles car plus cher quand meme...
pour ton slingshot ATENTION DANGER si jamais ta bille fait contact entre la lamelle et le culot de l ampoule va y avoir du degat sur la cpu

sur tes photos on voit pas bien elle s agrandissent pas quend on clic dessus
peut etre tes slingshot sont gondolée et laisse trop d espace .
en tout cas change tes elastiques en prenant des plus grand

les 47 eclaire moins fort que les 44 ( ou le contraire ) c est un choix a faire .

-
merci les gars je dois commander des élastiques mais c'est quelle taille pour les slingshots ?
Je viens de chez l'exploitant du coin et il me dit que c'est 1 € l'ampoule
il connait pas les références que je lui est donné genre 44 ou 47
Et l'élastique il a pas en noir déjà mais il sait pas me dire la taille il dit que c'est du 75 ?
Bref si j'ai besoin de rien c'est la qu'il faut que j'aille.
Donc la je fait une commande sur pour les billes + les ampoules me reste plus qu'a savoir la taille de l'élastique. donc un dernier coup de pouce pour ma commande
Et pour le test lampe ca existe ?
Merci d'avance
Je viens de chez l'exploitant du coin et il me dit que c'est 1 € l'ampoule

Et l'élastique il a pas en noir déjà mais il sait pas me dire la taille il dit que c'est du 75 ?
Donc la je fait une commande sur pour les billes + les ampoules me reste plus qu'a savoir la taille de l'élastique. donc un dernier coup de pouce pour ma commande

Merci d'avance
Modifié en dernier par kokofo59 le dim. 15 03, 2009 17:27, modifié 1 fois.
milan a écrit :Les #47 éclairent un peu moins mais consomment beaucoup moins...jfk a écrit :...les 47 eclaire moins fort que les 44 ( ou le contraire )...![]()

mais bon c est vrai le courant ça coute

jette un oeil icikokofo59 a écrit :merci les gars je dois commander des élastiques mais c'est quelle taille pour les slingshots ?
Je viens de chez l'exploitant du coin et il me dit que c'est 1 € l'ampouleil connait pas les références que je lui est donné genre 44 ou 47
Merci d'avance
http://www.pinballlife.com/
les ampoules sont a des prix tres interessant et pour les elastoc prend un echantillon de tout en boite

le teste lampes ou biensur ça existe dans les menus
diagnostiques et "toute lampes"
faut s habituer au menu data ...
Modifié en dernier par jfk le dim. 15 03, 2009 17:27, modifié 1 fois.