Récemment acquéreur d'un TZ j'ai déjà quelques soucis.
1 - La détection de powerball (en bas, dans le stockage de bille)
Le contact ne fonctionne que si j'enlève puis remet le cable qui relie la mini carte de détection à la carte avec la led rouge!?!? mais il est impossible que ça fonctionne sans cette manipulation..

2 - la détection de powerball (dans la rampe sous le plateau)
Détection aléatoire dans certains trous alors qu'en test "manuel" ça marche très bien (passer une bille près de la carte de détection dans la rampe). Dès que je met la bille dans le piano ou la slot machine ça marche (si je suis en "faux" mode powerball il me remet en mlode bille "normale") mais dans la caméra ou le cul-de-sac ça déconne 3 fois sur 5 environ...
3 - Problèmes d'optos...puis plus problèmes d'optos

J'ai nettoyé toutes les ampoules et les dessous d'inserts, je joue une dizaine de partie et je redémonte la carte de détection de powerball sous la rampe sous le plateau.
Après un sommaire nettoyage je la remonte et au redémarrage: il fallait que je vérifie les optos 73, 75, 76, 81 et 83. Je regarde dans le tableau swicth matrix puis sous et sur le plateau, la carte sous le plateau mais rien... Je débranche la fameuse carte de détection: il me dit de vérifier F115, F116, J112 et le 12V optos

Je sors les fusibles et les vérifies: tous OK mais j'en remets des neufs... toujours les mêmes erreurs alors je rebranche la carte: re-problème d'optos/switch. Je teste à la main les switchs: tous ok!

Le fait d'avoir enlevé les billes peut poser des problèmes d'optos? parce que là à part ça et vérifier du mieux que j'ai pu le cablage je n'ai rien fait d'autre! J'espère que ce n'est pas un pb de faux contact...
Si quelqu'un a des idées pour mon #1 et mon #2 je suis preneur... pour le #3 c'est peut être ça la quatrième dimension