Road Show : comportement du bulldozer
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- damien d.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Exactement le même genre de panne que sur l'horloge du TZ 

Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
idem
salut a tous décidemment j ai le méme probléme que vous sur mon road show au niveau du bull.. ,en test tout fonctionne nikel ,dés que tu joues sa merde , les optos doivent se déréglé assez facilement pendant le jeu je vais refaire entiérement la broche qui se fixe sur la carte on verra bien ,c le deuxiéme que j ai, le premier a toujours marché sans aucun probléme .affaire a suivre .
- LEFEBVRE Bernard
- Dept: 60
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Idem
Bonjour
j'avais jamais le probléme moteur vibreur coupé, j'ai cahngé il y a un an en L6 aucun probléme, mais depuis quelques parties 1 sur 10 également il fait la même chose donc cela ne vient pas de le rom, régulièrement les réglages vis blanches partent en vrille à cause du moteur ???
C'est marrant mais je pense que je vais finir par le recouper car moins d'em...
j'ai également poster une panne sur le Road, merci de vos infos
Bernard
j'avais jamais le probléme moteur vibreur coupé, j'ai cahngé il y a un an en L6 aucun probléme, mais depuis quelques parties 1 sur 10 également il fait la même chose donc cela ne vient pas de le rom, régulièrement les réglages vis blanches partent en vrille à cause du moteur ???
C'est marrant mais je pense que je vais finir par le recouper car moins d'em...
j'ai également poster une panne sur le Road, merci de vos infos
Bernard