probleme fusible
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
probleme fusible
bonsoir,
j'ai acheté un super soccer, j'ai nettoyé les contacts, mis en route il fonctionne, à part l'ejection de la boule. Plus de crédits, je décide de nettoyer les broches de connection, je remets en route et j'ai le fusible avant le transformateur qui grille à chaque mise en route. Tout vérifié, je ne trouve pas la panne. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci d'avance.
j'ai acheté un super soccer, j'ai nettoyé les contacts, mis en route il fonctionne, à part l'ejection de la boule. Plus de crédits, je décide de nettoyer les broches de connection, je remets en route et j'ai le fusible avant le transformateur qui grille à chaque mise en route. Tout vérifié, je ne trouve pas la panne. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci d'avance.
Réponse de RIRI :
impossible iln y a qu un sens sur chaque broche a par une de 4 broches a cote du fusible 2 position possible
Merci de continuer sur le même post et ne pas en ouvrir un autre pour le même sujet. J'ai supprimé l'autre.
Si tout est possible, c'est arrivé même à des gens très malins, en l'occurence...moi, une fois.
Tu peux éventuellement décaler d'une position ou inverser, je l'ai fait jadis à mes débuts. Si c'est seulement depuis que tu as nettoyé les broches que le fusible primaire saute, ça a bien un rapport avec les broches. Ou alors, un fiil est dénudé et en touche un autre. Regarde au niveau des soudures de la partie femelle et mâle des broches.
impossible iln y a qu un sens sur chaque broche a par une de 4 broches a cote du fusible 2 position possible
Merci de continuer sur le même post et ne pas en ouvrir un autre pour le même sujet. J'ai supprimé l'autre.
Si tout est possible, c'est arrivé même à des gens très malins, en l'occurence...moi, une fois.
Tu peux éventuellement décaler d'une position ou inverser, je l'ai fait jadis à mes débuts. Si c'est seulement depuis que tu as nettoyé les broches que le fusible primaire saute, ça a bien un rapport avec les broches. Ou alors, un fiil est dénudé et en touche un autre. Regarde au niveau des soudures de la partie femelle et mâle des broches.
-
probleme fusible
j ai tout verifié pas possible d inverse les broches a part la petite broche a cote du fusible 2 position possible
Re: probleme fusible
Bon si tu veux avoir raison, pas de problème...tu débutes mais tu connais-tout ? parfait. Elles ne font peut-être pas la même taille mais l'inversion est possible, en branchant mal............et en décalant.riri a écrit :j ai tout verifié pas possible d inverse les broches a part la petite broche a cote du fusible 2 position possible
Au fait, la broche près du transfo, c'est l'inverseur 110-220 volts...
-
probleme fusible
inverseur 110 220 et le pour le 220 la broche doit etre branchee coment vers le monayeur ou vers le fond du flipper
Re: probleme fusible
Regarde la 2ème photo de cet article.riri a écrit :inverseur 110 220 et le pour le 220 la broche doit etre branchee coment vers le monayeur ou vers le fond du flipper
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=18952
Si tu l'as mal remise, normal que le fusible dégage.
-
probleme fusible
merci c etait bien le probleme la seul broche (toute petite) mais je n ai pas fait attention demain je rachete un fusible pour essayer de jouer enfin