Flipper TimeShock! ? ? ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jerome.c
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
vous en etes où ?
ça avance ce projet, plus de nouvelles
ça avance ce projet, plus de nouvelles
Modifié en dernier par jerome.c le dim. 04 11, 2007 20:34, modifié 1 fois.
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
Salut,
la phase de prototypage a commencé, je devrai réaliser les premières cartes cette semaine. Ne vous emballez pas, ce n'est que le début et ces cartes seront uniquement réalisées pour tester la faisabilité du projet.
Un site sera bientôt ouvert pour vous présenter l'avancée des opérations !
@+
la phase de prototypage a commencé, je devrai réaliser les premières cartes cette semaine. Ne vous emballez pas, ce n'est que le début et ces cartes seront uniquement réalisées pour tester la faisabilité du projet.
Un site sera bientôt ouvert pour vous présenter l'avancée des opérations !
@+
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
Et de mon coté, la semaine prochaine, ou la suivante, je vais fabriquer un petit plateau pour tester la fabrication d'inserts de A a Z.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
j allucine le pack photo ...
serieux c'est des shots de la version pc ?
ou future pinball ?
naaaaaaaaa
serieux c'est des shots de la version pc ?
ou future pinball ?
naaaaaaaaa
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
J'ai eu Timeshock! dans un pack de jeux, après avoir usé le CD je me suis acheté Big Race USA et c'est vrai qu'ils sont beaux, le gameplay est impeccable et les graphismes magnifiques. Côté sonore, les musiques sont entrainantes et dans le thème des différentes tables...
J'ai eu l'occasion de jouer à un certain nombre de jeux de flippers sur PC et c'est de loin la meilleure série
PS : je me rappel que le nombre de fichiers intéressants à extraire du CD est assez élevé ( l'intégralité des motifs et textures )
J'ai eu l'occasion de jouer à un certain nombre de jeux de flippers sur PC et c'est de loin la meilleure série
PS : je me rappel que le nombre de fichiers intéressants à extraire du CD est assez élevé ( l'intégralité des motifs et textures )
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
Salut tout le monde,
juste pour mettre au courant tous ceux qui suivent ce sujet, qu'un forum a été ouvert sur le projet dorénavant nommé PIN² :
http://www.flipjuke.fr/viewforum.php?f=61
Vous pourrez suivre l'avancement de notre travail et vous exprimer si vous le souhaitez !!
voilà, @+ et bon flip !
juste pour mettre au courant tous ceux qui suivent ce sujet, qu'un forum a été ouvert sur le projet dorénavant nommé PIN² :
http://www.flipjuke.fr/viewforum.php?f=61
Vous pourrez suivre l'avancement de notre travail et vous exprimer si vous le souhaitez !!
voilà, @+ et bon flip !
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem