vincz->je suis pas sûr que tu puisse changer une led qui grille. C'est des pavés de led en général pour des surfaces comme ça... pièces très souvent introuvables !
@+
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Il me semble avoir vu ces pavés dans le catalogue d'électronique diffusion. N'ayant pas d'afficheur led, je ne peux pas affirmer que ce sont les mêmes, mais ça y ressemble grandementromain a écrit : vincz->je suis pas sûr que tu puisse changer une led qui grille. C'est des pavés de led en général pour des surfaces comme ça... pièces très souvent introuvables !
C'est possible, cependant si une led grille, les autres sont bien fatiguées, et le fait de changer un des pavés eh bien je vous laisse imaginer le résultat : un pavé neuf au milieu de centaines de led usagées... ça risque de se voirjean a écrit :Il me semble avoir vu ces pavés dans le catalogue d'électronique diffusion. N'ayant pas d'afficheur led, je ne peux pas affirmer que ce sont les mêmes, mais ça y ressemble grandement