Laissons tomber la secte lui consacre déjà trop de temps.mecaflip a écrit :N'importe quoitu en trouveras beaucoup des sectes où des membres passent des heures par semaine bénévolement à aider les autres.
docs en ligne (c'est quoi ce service ???)
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut ,c'est exellent
la secte des flipps cassés on devrait s'appeller

Dernière modification par bernard banel le mer. 06 06, 2007 21:34, modifié 1 fois.
- cowndut
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut à tous.
Je suis désolé de vous avoir provoquer. Je voulais juste vous réveiller, c’est chose faite. En tout cas bravo d’avoir pris le parti de Yann à qui je présente mes excuses. Je suis conscient du travail accompli et je vous en remercie. En ce qui est de la doc, rassure toi Yann, elle ne va pas me servir, de toute façon j’y ai rien compris.
Je suis désolé de vous avoir provoquer. Je voulais juste vous réveiller, c’est chose faite. En tout cas bravo d’avoir pris le parti de Yann à qui je présente mes excuses. Je suis conscient du travail accompli et je vous en remercie. En ce qui est de la doc, rassure toi Yann, elle ne va pas me servir, de toute façon j’y ai rien compris.
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bourbi Ali a écrit :Salut à tous.
Je suis désolé de vous avoir provoquer. Je voulais juste vous réveiller, c’est chose faite. En tout cas bravo d’avoir pris le parti de Yann à qui je présente mes excuses. Je suis conscient du travail accompli et je vous en remercie.
Ca me rassure pas, je péférerais qu'elle te soit utile.Bourbi Ali a écrit : En ce qui est de la doc, rassure toi Yann, elle ne va pas me servir, de toute façon j’y ai rien compris.
Elle m'avait l'air assez complète...
Peut etre que quelqu'un peut t'aider sur le forum.
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Ben mince! non seulement je découvre la rubrique à brac du ralage (c'est bien qu'il y en ait une, elle me servira souvent vu que je suis un raleur né)
mais en plus j'apprends que je suis membre d'une secte ?!!!
Encore heureux que j'aie pas encore fait de don :-*: , je sais ce que c'est : un jour un petit peu, et le lendemain ils vous piquent tous vos biens
(et pour les flippers ça m'ennuierait, je m'amuse bien avec), en vous disant que c'est pour votre bien, le salut de votre ame etc...
Bon, je file à la police les prévenir que je me suis égaré
et que c'est pas ma faute... :-*:
Je prends juste quelques noms avant, histoire de pouvoir négocier ma protection par le FBI en tant que repenti.

Encore heureux que j'aie pas encore fait de don :-*: , je sais ce que c'est : un jour un petit peu, et le lendemain ils vous piquent tous vos biens
Bon, je file à la police les prévenir que je me suis égaré
Je prends juste quelques noms avant, histoire de pouvoir négocier ma protection par le FBI en tant que repenti.
- ax879456
- Dept: 38
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
[mode hypnose = on]allo.jeux a écrit :Ben mince! non seulement je découvre la rubrique à brac du ralage (c'est bien qu'il y en ait une, elle me servira souvent vu que je suis un raleur né)![]()
mais en plus j'apprends que je suis membre d'une secte ?!!!
Encore heureux que j'aie pas encore fait de don :-*: , je sais ce que c'est : un jour un petit peu, et le lendemain ils vous piquent tous vos biens ..... )
envoie toutes tes pépètes sur le site
[mode hypnose = off]
pose tes questions sur le forum !Bourbi Ali a écrit :elle ne va pas me servir, de toute façon j’y ai rien compris.
si tu as quelques notions, y'a pas de raisons.
dommage qu'elle ne te serve pas