afficheur dot en vente sur ebay
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
afficheur dot en vente sur ebay
salut,je viens de voir un afficheur dot matrix neuf en vente sur ebay et le gars indique que cela vaut normalement 296 euros,quand on sait que sur parts4pinball en norvège ils sont à 130 euros et meme en france aux alentours de 200 euros que pensez vous de ces methodes?
- damien d.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Faut poser une question au vendeur, elle apparaitra en bas de la page du genre:
"j'en ai trouvé a 150E chez www.url.com, qu'en penser vis a vis du votre?"
Faut que ca soit court, sinon, ca dépasse.
Avec un truc pareil en bas de page, il pourra se le garder =)
"j'en ai trouvé a 150E chez www.url.com, qu'en penser vis a vis du votre?"
Faut que ca soit court, sinon, ca dépasse.
Avec un truc pareil en bas de page, il pourra se le garder =)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
c'est vraiment malhonete ebay =)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
Eh les gars, vous n'avez rien de mieux à faire que remettre sans arret le sujet Ebay sur le tapis?
C'est quoi votre probleme?
1 - Une bonne partie des membres de ce site vendent sur Ebay et moi aussi et je me considere pas pour autant comme un voleur, demandez à mes acheteurs.
2 - Les prix sur les differents sites de flippers non rien a envier a Ebay
3 - Quand on achete aux enchères ou dans un vide grenier le minimum est de savoir ou on va en terme de prix
4 - La valeur d'un objet est celle qu'on lui donne.
Pour terminer, la vente de ce fameux afficheyur n'a pour l'instant rien d'anormale dans la mesure ou elle est à présent bien en dessous du prix du neuf pour des "initiés comme nous"
PS: Pour finir je n'ai aucune action sur Ebay et j'achete couramment sur ce site sans avoir l'impression de me faire prendre pour un pigeon.
Cordialement
C'est quoi votre probleme?
1 - Une bonne partie des membres de ce site vendent sur Ebay et moi aussi et je me considere pas pour autant comme un voleur, demandez à mes acheteurs.
2 - Les prix sur les differents sites de flippers non rien a envier a Ebay
3 - Quand on achete aux enchères ou dans un vide grenier le minimum est de savoir ou on va en terme de prix
4 - La valeur d'un objet est celle qu'on lui donne.
Pour terminer, la vente de ce fameux afficheyur n'a pour l'instant rien d'anormale dans la mesure ou elle est à présent bien en dessous du prix du neuf pour des "initiés comme nous"
PS: Pour finir je n'ai aucune action sur Ebay et j'achete couramment sur ce site sans avoir l'impression de me faire prendre pour un pigeon.
Cordialement
Bernard
Twilight Zone
FunHouse
Torpedo Alley
Black Hole
Spirit
Odds and Even
Close Encounters
Twilight Zone
FunHouse
Torpedo Alley
Black Hole
Spirit
Odds and Even
Close Encounters
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
ah non desolé au prix de 120 euros,j'en ai un neuf sans les frais de port bien sur!nanard28 a écrit :

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.