Bonjour à tous (et toutes),
Il est vrai que Snoops,Freddy7 et moi même sommes en train (d'essayé) d'organiser un salon en région sud de Paris pour le mois de Septembre :-*: .
Nous avons déjà monté l'association "
Pinball Collector" en prennant conseil auprés d'autres associations existantes et j'en profite pour les remercier

.
Notre but est de faire un salon comme Mers, Ste ménéhould ou Sorgues et nous avons déjà pas mal de boulot. La salle dont nous disposons fait environ 700 m² et nous veillons à ce qu'elle soit remplie au maximum d'exposants et de jeux en "Freeplay" pour faire vivre et communiquer au plus grand nombre notre passion commune.
Le fait d'organiser un "championat" n'est pas dans notre plan initial car cela demande plus d'organisation, plus de gestion et surtout plus de machines dédiées à ce tournoi.
Pour ma part je n'exclue pas à 100% l'idée mais je prefererais que pour notre premier salon nous soyons concentrés sur l'objectif.
Laissez nous le temps de communiquer sur cet évenement (Ce post n'est pas fait pour cela) et nous verrons si il y a possibilité de cummuler tous cela si nous avons le temps et la place et de réaliser tous vos désirs.
La porte n'est pas fermée mais il va faloir faire fort pour y gliser le pied

. C'est aussi pour cela que nous sommes trois car il faut prendre l'avis de tous.
@+
Olive