Photos de vierzon (theshadow2007)

Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Christian Pougeaud » ven. 04 05, 2007 21:19

olivier a écrit :
axelle a écrit :nous, on va à l'arche hotel car on peut aller à l'expo à pieds et en plus, la pizzeria qui est en face est bonne et le patron est sympa !!
:-*: ::)):
l'important est en effet de pouvoir aller se coucher sans reprendre la voiture :x25: :x25: ....et puis on est bien a l'arche c'est calme :)) :)) :)) les chambres vont jusqu'à une dizaine de personnes :)) :)) :)) non vraiment tres bien et reposant :-%: :-%: :-%:

non, l'arche n'est pas calme surtout à la veille du 2ème tour des présidentielles....les colleurs d'affiches de SEGO nous ont réveillé. ::o:

olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par olivier » ven. 04 05, 2007 21:28

Christian Pougeaud a écrit :
olivier a écrit :
axelle a écrit :nous, on va à l'arche hotel car on peut aller à l'expo à pieds et en plus, la pizzeria qui est en face est bonne et le patron est sympa !!
:-*: ::)):
l'important est en effet de pouvoir aller se coucher sans reprendre la voiture :x25: :x25: ....et puis on est bien a l'arche c'est calme :)) :)) :)) les chambres vont jusqu'à une dizaine de personnes :)) :)) :)) non vraiment tres bien et reposant :-%: :-%: :-%:

non, l'arche n'est pas calme surtout à la veille du 2ème tour des présidentielles....les colleurs d'affiches de SEGO nous ont réveillé. ::o:
Christian ,si c'est les colleurs d'affiche ca va :)) :)) :)) ....Nous on est pas mecontent que les elections aient lieu en meme temps :)) :))

spinck
Dept: 78
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Message par spinck » ven. 04 05, 2007 22:19

axelle a écrit :
komeror a écrit :bonsoir

avec mon ami on avait trouve un hotel 1 ere classe a 4 km de vierzon , tres bien et tres bon le petit dejeuner :)

cordialement

komeror
mais pour l'équipe des MIB, 4 km en rampant sans avoir trop d'idées sur la destination ... z'ont plus vite de dormir là où ils sont ....

j'dis ça, moi, j'dis rien

:)) :)) :)) :)) :)) :))
un peut en retard sur vos post, mais la c'est de trop :evil:
peut etre qu'à partir d'une certaine heure certains des MIB ont du mal à rampés (je ne cite personne dans le groupe)
mais de la à ne pas savoir ou l'on vat :evil:
note qu'il n'y a pas de fausse blonde dans l'équipe :-*:
pour avancer de tels propos, il faut des preuves :D:
de toute façon si l'on choisi l'arche c'est pour le calme, le coté spacieux des chambres et le buffet au petit dej:
croissant, aspirine, jus d'orange, doliprane, biscotte, nurofene et bien sur flipjukxine :)) :)) :))
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/

Verrouillé