Nouveau Stern: Spiderman premieres photos
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- damien d.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Houu, comme c'est pas beau.
Alors comment se fait il qu'on en ai pas entendu parler? Parceque visiblement, ce jeu a été torché en 2 jours, voila tout =)
Carrément d'accord avec metalwaku, ca aurais tout arraché si ca avait dessiné par des gens de chez Marvel Comics.
Mais malheureusement, ca a été fait par des gens de chez Stern...
Franchement c'est abusé, 90% des tables FP (originales) ont des artworks plus soignés que ce qui sort de chez Stern =)
Alors comment se fait il qu'on en ai pas entendu parler? Parceque visiblement, ce jeu a été torché en 2 jours, voila tout =)

Carrément d'accord avec metalwaku, ca aurais tout arraché si ca avait dessiné par des gens de chez Marvel Comics.
Mais malheureusement, ca a été fait par des gens de chez Stern...
Franchement c'est abusé, 90% des tables FP (originales) ont des artworks plus soignés que ce qui sort de chez Stern =)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

que cherchez vous donc ?? si wms existait encore ces flip seraient a la meme sauce que stern , les années 90 c est fini foutez vous ça dans le crane

et ne vous plaignez pas ils ne sont pas encore fabriqué an chine , ça pourrait arrivé :-*:
moi je dis merci a gary stern de perceverer dans le pinball

- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
C'est les même gens mais c'est fait a l'économie, c'est beaucoup moins cher de claquer quatre photos du film dans photoshop que de payer des centaines d'heures de boulot a un vrai artiste.
M'est avis que les anciens de WMS n'ont pas eu trop le choix, c'était Stern ou la lourde, et je ne pense pas qu'ils soit fiers de ce qu'ils font...
C'est pas fait en chine les Stern? J'aurais vraiment cru pourtant vu la qualité tout a fait déplorable =)
M'est avis que les anciens de WMS n'ont pas eu trop le choix, c'était Stern ou la lourde, et je ne pense pas qu'ils soit fiers de ce qu'ils font...
C'est pas fait en chine les Stern? J'aurais vraiment cru pourtant vu la qualité tout a fait déplorable =)
- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
Si si, c'est Gary Stern qui veux ca, vu que ca a commencé avec Sega, dans les années 90 =)
- ot95
- Dept: 95
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Pour recadrer sur Spiderman, il est bien dans son temps ce Stern, il faut bien des thèmes comme ceci pour amortir la création d'un flip. Gottlieb a fait pareil en son temps, avec spiderman, hulk, et d'autres...
PS: Je rappelle qu'un flip à 4000€, si vous payez vos ouvriers au smic il vous faudra pas plus de quelques heures pour le fabriquer sinon vous aurez quelques soucis économique en perspective.....
PS: Je rappelle qu'un flip à 4000€, si vous payez vos ouvriers au smic il vous faudra pas plus de quelques heures pour le fabriquer sinon vous aurez quelques soucis économique en perspective.....
Collection : Pink Panther^Stargate^Volcano^Haunted House^Spirit of 76^Pinball Pool^Star Wars
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Moi aussi je le trouve assez réussi esthétiquement. J'aime bien le plateau et la caisse et peu moins le translite.
Je suis aussi de l'avis de "metalwaku", pas assez BD (Comics), nous sommes peut être des ringards
Impression positive, reste à voir sur le plan du jeu
.
J'ai un peu de mal avec les jeux récents. Les experts nous en diront après l'avoir testé.
Je suis comme certains : content de voir des flips nouveaux ...

Je suis aussi de l'avis de "metalwaku", pas assez BD (Comics), nous sommes peut être des ringards

Impression positive, reste à voir sur le plan du jeu

J'ai un peu de mal avec les jeux récents. Les experts nous en diront après l'avoir testé.
Je suis comme certains : content de voir des flips nouveaux ...

- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
+1, critiquer un jeu sans avoir fait au moins 10 parties ne rime a rien, le flip est basé sur le film il est normal que visuellement il en reprenne les éléments et non le comics original comme le gtb, et j'applaudi également la sortie de nouveaux flips, le passé c'est bien mais la nouveauté aussi.
Pascal
Pascal
- Madmax61
- Dept: 61
- Niveau : Initié
En même temps le flipper est là pour une seule et unique raison, coller avec la sortie de Spiderman 3 qui est... UN FILM et non pas une BD
Sans vouloir défendre stern, il est plus logique de mettre des photos plutot que des dessins.
De plus a mon avis les vieux flipp dont vous parlez, à l'époque la technique ne permettez peut être pas de mettre facilement des photos.
Sans vouloir défendre stern, il est plus logique de mettre des photos plutot que des dessins.
De plus a mon avis les vieux flipp dont vous parlez, à l'époque la technique ne permettez peut être pas de mettre facilement des photos.
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis