Les avis sur le vénilia sont très controversés.
Merci de me laisser votre appréciation (positive ou négative) sur ce type de produit. et pour quelle(s) raison(s) vous l'utilisez ou vous ne l'utilisez pas (ou plus).
Si vous utilisez un autre revêtement, indiquez le type exact et où se procurer cet article.
D'avance merci pour vos précisions !
Jean-Marc
Vos avis sur le vénila
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

salut,
J'utilise du vénilia depuis 40 ans que j'achète par rouleau de 100m. Je double avec des cercle de vénilia autour des champignons et des sortie de billes des éjecteurs et d'autres endroits très très fréquentés par les billes, comme ça lorsqu'il y a début d'usure dans le temps je ne remplace que les rajouts c'est plus facile et plus rapide que d'avoir à changer tout le vénilia. Bien sur le couloir du lance bille n'est pas à négliger. Le mylar est aussi une bonne protection, plus épais et plus cher et bien plus brillant c'est l'expérience et l'économie qui fait le choix, d'autre personnes du forum donneront leur avis.
Bernie
J'utilise du vénilia depuis 40 ans que j'achète par rouleau de 100m. Je double avec des cercle de vénilia autour des champignons et des sortie de billes des éjecteurs et d'autres endroits très très fréquentés par les billes, comme ça lorsqu'il y a début d'usure dans le temps je ne remplace que les rajouts c'est plus facile et plus rapide que d'avoir à changer tout le vénilia. Bien sur le couloir du lance bille n'est pas à négliger. Le mylar est aussi une bonne protection, plus épais et plus cher et bien plus brillant c'est l'expérience et l'économie qui fait le choix, d'autre personnes du forum donneront leur avis.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
salut
moi je suis plutot pour l adhésif
mais tu as deja posé la question ici :
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=8943 ... ht=venilia

moi je suis plutot pour l adhésif

mais tu as deja posé la question ici :
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=8943 ... ht=venilia

-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bonjour a tous .. moi j'ai utilisé du mylar ... j'en suis trés content ... pour ne pas avoir de problémes pour moi il fault que le plateau soit propre et le rendre le plus lisse possible pour éviter l'apparition de bulles ......... et surtout bien tendre la feuille de mylar ...... voila
- Fichiers joints
-
- 2336.jpg
- (34.84 Kio) Téléchargé 695 fois
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non