En fin d'après-midi un arret chez M.Cuvier (reportage à venir) puis arriver dans la région
de Nimes tard le soir.
Le vendredi nous etions présent dès 15H à la salle.
Rencontre avec les organisateurs et les premiers exposants.
dernier réglage

pour ne pas faire d'ombre au Capcom, nous avons déplacé le Tintin

le parisien participe

Un 3eme parisien nous rejoins (Popotte) puis un 4eme (Thierry Delisle).
Pierre découvre l'originne du flipper sur les conseils de son propriétaire

en famille

deus rarretés

Une mention spéciale à Stefano qui est venu d'Italie avec un allignement exceptionnel
de Zaccaria et de flips pas courrants.
Stefano s'installe

Thierry lui saute dessus pour avoir des infos sur les flips Italien

Le repas du soir excellent grace à Totene, la paella et l'aoc.
De retour le samedi, tous est pret, superbe journée, beaucoup de monde, des rencontres sympas
(permet de mettre un visage sur un pseudo).
Je me ballade comme un touriste, cherche ce que je vais bien pouvoir acheter.
Je discute avec de nombreux collectionneurs du sud entre deux parties (quand les flips sont libres)
il essaye de convaincre madame

une bonne idée !

un nouveau stand

l'allignement

La soirée du samedi soir très sympa, autour d'une bonne table (encore merci Totene,
un concurrent serrieux pour « le belliqueux » private joke)
supercuisto à la préparation

Après le repas, café, pousse café et grande discution au bar avec tous les couches tard.
Au passage, sur les 7 derniers membres à quittés la salle, il restait 3 parisiens et je peux vous dire
que nous avons défendu les couleurs........................ tard dans la nuit ..................
fin de soirée, les autres photos sont privées.

Arrive le dimanche, après 2 cachets et 3 coca (pour faire partir l'orchestre de ma tete), de
nouveau une journée sympatique, surpris par le nombre de visiteur, des ateliers, une tombola.
en pleine préparation

et meme des backglass

un atelier bien réussie

merci aux professionnels

Puis vient le moment de remballer et des aux revoirs, à la prochaine ..............
on remballe

trop tard, vendue

en pleine effort

ça traine

quelques backglass restées sur place, sniffffff

encore un petit effort

plus que deux ................

un dernier verre avant de se quitter

Un grand merci aux organisateurs (plus dure à organiser qu'on ne le pense) et aux Gas du sud en
général, j'ais passer un super week-end ........... biz à jfgmao, milan, pit-pit, papo06, balligator,
stefano, totene, popotte, bernard, Yann, axelle, rico, fred, M.Cuvier, stéphane, thierry pour le stand
et Pierre pour le transport et tous ceux que j'oublis ..........................
PS: retour le lundi après un nuit de repos et sans achat................