J-PAC, I-PAC, Opti-PAC ??
- Arnaud41
- Dept: 41
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
J-PAC, I-PAC, Opti-PAC ??
Bonjour, quelqu’un pourrait faire un petit topo sur les différentes interfaces de chez Ultimarc ???
Nombre de bouton utilisable, de manette, etc.…..
Existe-t-il d’autre marque et à quel prix ?
J’ai fais une recherche sur le forum mais pas trouvé mon bonheur !
Je possède a l’heure actuelle une borne Jamma Jeutel avec un J-PAC et une Arcade Vga j’en suis satisfait !
Mais je vais en monter une autre et j’aurai voulut savoir tous sur les adaptateurs et vos test, remarque et autre avant d’acheter de nouveau !
Et je préfère mettre un de ces adaptateur, ayant goûté a ça et aux hack de clavier !
@+ Arnaud
Nombre de bouton utilisable, de manette, etc.…..
Existe-t-il d’autre marque et à quel prix ?
J’ai fais une recherche sur le forum mais pas trouvé mon bonheur !
Je possède a l’heure actuelle une borne Jamma Jeutel avec un J-PAC et une Arcade Vga j’en suis satisfait !
Mais je vais en monter une autre et j’aurai voulut savoir tous sur les adaptateurs et vos test, remarque et autre avant d’acheter de nouveau !
Et je préfère mettre un de ces adaptateur, ayant goûté a ça et aux hack de clavier !
@+ Arnaud
Modifié en dernier par Arnaud41 le sam. 17 03, 2007 11:33, modifié 1 fois.
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
j ai un I-pac ca marche du feu de dieu sauf qu il gere pas le son au contraire du jpac et du pc2jamma.
Super facile a installer 10mins environ , tu branches ca marche que demander de mieux.
Si tu mets un ecran d ordo n achete pas un jpac ca sert a rien.
tiens nous au courant
ps: y a un site allemand qui vend des produits mais c est plus cher dans mon souvenir et ultimarc c est tres bien comme site.Essaye ebay des fois y a des objets a vendre
Super facile a installer 10mins environ , tu branches ca marche que demander de mieux.
Si tu mets un ecran d ordo n achete pas un jpac ca sert a rien.
tiens nous au courant
ps: y a un site allemand qui vend des produits mais c est plus cher dans mon souvenir et ultimarc c est tres bien comme site.Essaye ebay des fois y a des objets a vendre
- fred
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
j-pac c'est pour cabler directement sur le connecteur jamma, 3 boutons cablés mais extension jusqu'à 8 avec les sucriers pour 2 joueurs
i-pac la meme chose pour celui qui n'a pas de connecteur jamma cablé, rien pour le son
optipac 2 joueurs avec 1 bouton, 1 trackball et 1 spinner par joueur, rien pour le son
le tout de mémoire
tu auras plus d'infos sur le site d'ultimarc
i-pac la meme chose pour celui qui n'a pas de connecteur jamma cablé, rien pour le son
optipac 2 joueurs avec 1 bouton, 1 trackball et 1 spinner par joueur, rien pour le son
le tout de mémoire
tu auras plus d'infos sur le site d'ultimarc

- Arnaud41
- Pas vu depuis 7 mois
Donc si je comprends bien avec un J-Pac on peut mettre jusqu'a 8 Bouton par joueur ???fred a écrit :j-pac c'est pour cabler directement sur le connecteur jamma, 3 boutons cablés mais extension jusqu'à 8 avec les sucriers pour 2 joueurs
@+
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer
- Arnaud41
- Pas vu depuis 7 mois
Oui oui c'est sur les deux bornes que j'ai sont en Jamma !

Mais ou tu as les schéma de câblage pour câbler le J-Pac enfin du moins a quoi sert les borniers, et a quoi sert les cavaliers ???

Il y a deux emplacement sur le bornier ou il y a marqué SPKR+ et SPKR- la dessus j'y est branché la sorti HP du PC !
Car je suppose qu'il faut câbler les boutons sur la prise jamma ?
@+
Mais ou tu as les schéma de câblage pour câbler le J-Pac enfin du moins a quoi sert les borniers, et a quoi sert les cavaliers ???

Il y a deux emplacement sur le bornier ou il y a marqué SPKR+ et SPKR- la dessus j'y est branché la sorti HP du PC !
Car je suppose qu'il faut câbler les boutons sur la prise jamma ?
@+