je vous raconte même pas le family guy!
Quelques photos Sorgues 2007
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
deroulle denis
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Un grand bravo à toute l'équipe organisatrice Flip Sud, ainsi qu'aux exposants, il a fallu en déplacer du poids pour aligner tous ces flips,
bravo aussi aux visiteurs, qui ont fait le déplacement, pour certains de trés loin.
Ambiance sympathique, discussions intéressantes sur le sujet qui nous a rassemblé.
Je voudrais remercier particulièrement jfgmao et milan pour leur disponibilité et leur aide.
Denis
bravo aussi aux visiteurs, qui ont fait le déplacement, pour certains de trés loin.
Ambiance sympathique, discussions intéressantes sur le sujet qui nous a rassemblé.
Je voudrais remercier particulièrement jfgmao et milan pour leur disponibilité et leur aide.
Denis
- arcajeux
- Dept: 84
- Rech/Achete: 1 flip
Merci à tous. C'est toujours un immense plaisir de perpétuer des sympathies, amitiés entretenues autour d'un verre, un magret ou... d'une boite de lampes,
Se charrier mutuellement avec quelques gags de potache... comme entre Bernard et moi avec le Cactus Jack, finalement moins bruyant que son XXXXX de Fire !
Le lavage de cerveau sur le Cleopatra par le trio Varois, et j'en passe...
Je salue les efforts de tous pour restaurer une ou plusiers machine et participer à ce succès.
Vraiment, nous avons passé un excellent week-end !
Pour les chiffres, notre BIG DEAL a totalisé 935 parties au compteur !!! C'est un régime très très sévère !!!
Je ne pensais pas qu'il allait autant plaire ! A chaque fois que je passais, il y avait un joueur collé à ses boutons.
Je déplore quelques arrêts dûs à une absence de crédit mais une seule panne ! un rouleau de compteur coincé entre 2 chiffres. Il a fallu simplement le pousser du bout des doigts pour que ca reparte aussi sec.
Dimanche soir, lorsque j'ai ouvert la porte des monnayeurs pour relever le compteur, j'ai reçu en pleine figure une vague de chaleur brûlante au savant mélange d'odeurs diverses : graisse séché, sapin de trente ans d'age, arcs électriques, poussière et vieux tabac froid.... Ca vous rappelle quelque chose hein? C'est tout ce qu'on aime...
Merci encore et à l'année prochaine !
PS : le Cleopatra électronique enregistré 430 parties.
Se charrier mutuellement avec quelques gags de potache... comme entre Bernard et moi avec le Cactus Jack, finalement moins bruyant que son XXXXX de Fire !
Le lavage de cerveau sur le Cleopatra par le trio Varois, et j'en passe...
Je salue les efforts de tous pour restaurer une ou plusiers machine et participer à ce succès.
Vraiment, nous avons passé un excellent week-end !
Pour les chiffres, notre BIG DEAL a totalisé 935 parties au compteur !!! C'est un régime très très sévère !!!
Je ne pensais pas qu'il allait autant plaire ! A chaque fois que je passais, il y avait un joueur collé à ses boutons.
Je déplore quelques arrêts dûs à une absence de crédit mais une seule panne ! un rouleau de compteur coincé entre 2 chiffres. Il a fallu simplement le pousser du bout des doigts pour que ca reparte aussi sec.
Dimanche soir, lorsque j'ai ouvert la porte des monnayeurs pour relever le compteur, j'ai reçu en pleine figure une vague de chaleur brûlante au savant mélange d'odeurs diverses : graisse séché, sapin de trente ans d'age, arcs électriques, poussière et vieux tabac froid.... Ca vous rappelle quelque chose hein? C'est tout ce qu'on aime...
Merci encore et à l'année prochaine !
PS : le Cleopatra électronique enregistré 430 parties.
Dernière modification par arcajeux le lun. 26 03, 2007 19:13, modifié 1 fois.
- pascal j
- Dept: 38
je partage l'avis de tous : bon salon, bonne cuvée !
avec de nombreux flips, récents et nettement moins récents, auxquels je n'avais pas rejoué depuis des années, voire jamais joué du tout.
(et à côté de ça je me suis fait pourrir au Cactus et au Fire.. les 2 flips de Bernard-les-doigts-de-fée.. no comment
)
cette année, une innovation de taille : les formations.
je regrette de n'avoir pas assisté à celles de samedi.
par contre j'ai vu Yann l'artiste-peintre avec la Corona à la main
mon autre regret était de n'avoir finalement pas vu autant de visiteurs et d'exposants que ce salon le méritait.
la localisation géographique est pourtant idéale, la salle suffisamment grande, quel ingrédient mystère manquait-il ?..
ah si je sais : y'avait pas les 2 pin-ups de l'affiche !
encore merci à Cédric, Jean-François, Bernard, Yann & Axelle, James, Thierry, les 2 JC... pour ce bon moment.
Pascal.
avec de nombreux flips, récents et nettement moins récents, auxquels je n'avais pas rejoué depuis des années, voire jamais joué du tout.
(et à côté de ça je me suis fait pourrir au Cactus et au Fire.. les 2 flips de Bernard-les-doigts-de-fée.. no comment
cette année, une innovation de taille : les formations.
je regrette de n'avoir pas assisté à celles de samedi.
par contre j'ai vu Yann l'artiste-peintre avec la Corona à la main
mon autre regret était de n'avoir finalement pas vu autant de visiteurs et d'exposants que ce salon le méritait.
la localisation géographique est pourtant idéale, la salle suffisamment grande, quel ingrédient mystère manquait-il ?..
ah si je sais : y'avait pas les 2 pin-ups de l'affiche !
encore merci à Cédric, Jean-François, Bernard, Yann & Axelle, James, Thierry, les 2 JC... pour ce bon moment.
Pascal.
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Le Mephisto dont j'ignorait totalement l'existence, doté d'un fronton très original, miroir en temps normal qui permet de se remaquiller tout en jouant jusqu'au moment où la chauve souris rouge apparait faisant déraper le rouge à lèvres 
- Pièces jointes
-
- Déjà un début d'anim alors que c'est pas un alphanum et ses 2 rampes qui font étrangement penser au Genesis gtb...
- IMG_7880.JPG (85.95 Kio) Consulté 1794 fois
- Papo06
- Pas vu depuis 1 an(s)
flips hors alignement...
- Pièces jointes
-
- La brochette de passionés trépignant sur place :-)
- IMG_7899.JPG (71.03 Kio) Consulté 3435 fois
-
- sorti ou rentrée du carton ? :-) ...
- IMG_7891.JPG (69.07 Kio) Consulté 3435 fois
-
- à gauche le king of steel de la tombolala
- IMG_7886.JPG (55.93 Kio) Consulté 3435 fois
-
- manque le party zone, le popeye, les baby en pagaille
- IMG_7870.JPG (87.5 Kio) Consulté 3435 fois
-
- on installe...
- IMG_7869.JPG (88.34 Kio) Consulté 3435 fois
- Papo06
- Pas vu depuis 1 an(s)
La suite, il me manque plein de stands, les machines à sous, alain et son milliard de glaces, arcajeux, le stand de yann&axelle, gluthecat de starcab, le musée du jeux ancien que je remercie pour le diable, la mistinguette qui m'a vendu les post et les autres que j'ai oublié de topher qu'ils me pardonnent
Ayant dû partir tôt le dimanche je salue ici tous ceux que je n'ai pas pu voir en partant, pour sûr je serais probablement à nouveau là en 2008 pour la 3ème édition.
Papo
Ayant dû partir tôt le dimanche je salue ici tous ceux que je n'ai pas pu voir en partant, pour sûr je serais probablement à nouveau là en 2008 pour la 3ème édition.
Papo
- Pièces jointes
-
- Yann en pleine action sur totene... euh pardon sur un totem :-))
- IMG_7932.JPG (63.09 Kio) Consulté 3427 fois
-
- Mon papa avait -2 ans cette année là...
- IMG_7924.JPG (108.17 Kio) Consulté 3427 fois
-
- Arriver avant l'ouverture a un gros désavantage, lequel choisir ? :-)
- IMG_7900.JPG (58.11 Kio) Consulté 3427 fois
-
- Mention spéciale au très sympatique Turinois, monsieur 'tout doit disparaitre' qui parle presque mieux français que moi :x26:
- IMG_7887.JPG (98.8 Kio) Consulté 3427 fois