-
olivier
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
-
-
Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
fredo a écrit :bienvenue au club et si t as passé un bon moment c est l essentiel ...
Alors rdv a vierzon mon pote ....

Malheureusement ça sera pas possible pour cette année, mais ce n'est que partie remise...

Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
-
milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié
olivier a écrit :...dis nous maintenant comment tu as fait ton translite!
Mon cuisinier préféré...

Il suffit (r) de passer de longues soirées avec une petite palette graphique afin d'avoir un dessin qui réponde à l'objectif visé : une illustration attrayante du thème choisi en respectant l'oeuvre de l'original (merci M. RG !), puis intégrer les emplacements des afficheurs pour que le dessin ne soit pas "cassé" par les découpes. Ensuite il y a le boulot effectué par le graphiste qui a accepté de transformer mon brouillon en quelque chose de compatible avec le système d'impression sur un support polyester translucide.
Le 5ème tirage (!) est celui présenté à Sorgues et il y a encore des anomalies de positionnement... et ce n'est pas terminé car il n'y a pas le masque opaque pour que soit rétro-éclairés le numéro de la bille en jeu, le shoot again et le game over.
Bref un boulot de dingue (débuté en septembre) mais la satisfaction de voir que ça plait -le gamin qui a décroché le record au score a dû passer au bas mot 3 heures dessus en 2 jours !- et de voir que beaucoup ont l'idée d'avoir LEUR flipper personnalisé, je suis sûr d'avoir fait des émules et que dans les mois qui viennent on va découvrir de "nouveaux" flippers !

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Niveau : Confirmé
milan a écrit :olivier a écrit :...dis nous maintenant comment tu as fait ton translite!
Mon cuisinier préféré...

Il suffit (r) de passer de longues soirées avec une petite palette graphique afin d'avoir un dessin qui réponde à l'objectif visé : une illustration attrayante du thème choisi en respectant l'oeuvre de l'original (merci M. RG !), puis intégrer les emplacements des afficheurs pour que le dessin ne soit pas "cassé" par les découpes. Ensuite il y a le boulot effectué par le graphiste qui a accepté de transformer mon brouillon en quelque chose de compatible avec le système d'impression sur un support polyester translucide.
Le 5ème tirage (!) est celui présenté à Sorgues et il y a encore des anomalies de positionnement... et ce n'est pas terminé car il n'y a pas le masque opaque pour que soit rétro-éclairés le numéro de la bille en jeu, le shoot again et le game over.
Bref un boulot de dingue (débuté en septembre) mais la satisfaction de voir que ça plait -le gamin qui a décroché le record au score a dû passer au bas mot 3 heures dessus en 2 jours !- et de voir que beaucoup ont l'idée d'avoir LEUR flipper personnalisé, je suis sûr d'avoir fait des émules et que dans les mois qui viennent on va découvrir de "nouveaux" flippers !

salut
je te lais dis sur place mais je le redis , BRAVO pour la realistion , il y a qu'elques mois que trote en moi la realisation d'un projet identique ( sur un autre theme ) et de voir ton flip ma redonner l'elan necessaire , je me met a la recherche de la base a transformer des aujourdui car depuis vendredis les idee fuse dans ma tete il faut que je le fasse!!
a+
totene
ps : je croyer que depuis ce week end c'etais moi ton cuisinier preferé

il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
-
Tiggy92
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Milan, ton flipper est magnifique!!!
Je n'ose même pas imaginer le temps total de travail pour en arriver à un résultat comme ça...
Mes flips: Creature from the Black Lagoon, Twilight Zone et Star Trek Next Generation (restauré sauf un petit manque peinture plateau!)
-
franck pryen
- Pas vu depuis plus de 10 ans
par franck pryen » lun. 12 03, 2007 17:08
oui
genial sa donnent des idées
SUPER
COLLECTION COMPLETE DES SYSTEMES 80 WIDE BODY PLATEAU LARGE
Excepté:Krull et Goin'Nuts
sys1: GENIE ROLLER DISCO DRAGON CLOSE ENCOUNTER
Un meca
Pinball 2000 ...les deux...
une borne arcade
RECHERCHE DES SYS 80A merci
-
vFelix
- Dept: 92
- Niveau : Initié
-
Je vais faire court:
C bo ce Tintin.
Superbement.
Messieurs, bravo.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
-
jfk
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
mecaflip a écrit :Magnifique ce flip.

T'as pensé au copyright ?
tu as fortement raison francis !!! car la famille heritiere qui gere le "capital heritage" laissé par le celebre dessinateur ne badine pas avec le copyriht et gare a ceux qui fraude .
si jamais ils tombent sur ces photos c est le proces assuré et la fermeture du site .
un conseil les enlever du site et garde le flip chez toi !!

-
olivier
- Dept: 78
- Pas vu depuis 1 an(s)
-
ce n'est pas pour vendre mais pour un usage personnel donc pas de profit ce que recherche plus particulierement les descendant et autres avocats....donc je ne pense pas qu'il y ai de risque .

-
jfk
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
olivier a écrit :ce n'est pas pour vendre mais pour un usage personnel donc pas de profit ce que recherche plus particulierement les descendant et autres avocats....donc je ne pense pas qu'il y ai de risque .

c est prendre des risques inutiles

la seule publication sur un site public d objet fabriqué avec une image copyright peut couté cher si le proprietaire est vigilant , et qu il n a pas donné autorisation .
je dis ça parce que justement j ai vu une emission sur la famille hergé et ils ne rigole pas du tout avec tintin
c est pas pour l amende de milan que je m inquiete mais c est pour yann qui permet d eberger les photos
faite ce que vous voulez mais si je vois NOT FOUND sur mon lien flipperjukes tintin en serat peut etre la cause .