Une Webcam à Sorgues !
- arcajeux
- Dept: 84
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Quelques précisons pour tous les férus de technique.
Il avait été évoqué le souhait d'avoir une liaison adsl WIFI sur le salon pour justement mettre une camera sur place.
Les essais n'ayant pas pu être faits au préalable, pour parer à toute difficulté technique, j'ai préféré passer par une liaison internet via un modem/routeur 3G c'est à dire du réseau GSM des téléphones portables. Là, c'est SFR qui nous fournit la connexion qui, en débit est sensiblement égale à un abonnement adsl 512. Au passage, on en a profité pour fournir une connexion internet à Yann "tenancier" de ce site que vous connaissez tous et nous aussi bien sûr afin de lui permettre d'intervenir et vous informer sur le déroulement de ce salon.
Sur notre site,
http://www.arcajeux.com/arcaweb.html
nous recueillons 10 photos qui sont prises à intervalle de 30 secondes chacune.
Pour l'anecdote, nous avons souvent vu une personne prendre son portable pour appeler un proche et lui dire "va voir,je passe sur internet !"

Nota : les photos ont été prises à 19h à la fermeture
Il avait été évoqué le souhait d'avoir une liaison adsl WIFI sur le salon pour justement mettre une camera sur place.
Les essais n'ayant pas pu être faits au préalable, pour parer à toute difficulté technique, j'ai préféré passer par une liaison internet via un modem/routeur 3G c'est à dire du réseau GSM des téléphones portables. Là, c'est SFR qui nous fournit la connexion qui, en débit est sensiblement égale à un abonnement adsl 512. Au passage, on en a profité pour fournir une connexion internet à Yann "tenancier" de ce site que vous connaissez tous et nous aussi bien sûr afin de lui permettre d'intervenir et vous informer sur le déroulement de ce salon.
Sur notre site,
http://www.arcajeux.com/arcaweb.html
nous recueillons 10 photos qui sont prises à intervalle de 30 secondes chacune.
Pour l'anecdote, nous avons souvent vu une personne prendre son portable pour appeler un proche et lui dire "va voir,je passe sur internet !"

Nota : les photos ont été prises à 19h à la fermeture
- Fichiers joints
-
- arca00001.jpg (52.75 Kio) Vu 3831 fois
Modifié en dernier par arcajeux le lun. 26 03, 2007 19:14, modifié 1 fois.
- lefort
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Pro / revendeur : non
webcam
vous avez pensé a bien signalé cette webcam a l'intérieure de l'expo pour ne pas avoir de problémes
encore merci pour tout, le site, les expos, et toute une mine de renseignements de tous genres
moi je vais à mers les bains le 25

1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- arcajeux
- Dept: 84
- Rech/Achete: 1 flip
- Pro / revendeur : oui
Nous tenons à remercier chaleureusement la societé INNOVATYS
www.innovatys.fr en particulier Brice CANTI pour son concours en moyens techniques et humain pour le franc succès de cette opération. C'est un réel plaisir d'amener ce service en plus sur un salon.
NB : les avertissements légaux concernant la présence de caméra a bien été respecté : j'avais même mis un panneau "souriez vous êtes filmés sur internet !" sur mon pull...
www.innovatys.fr en particulier Brice CANTI pour son concours en moyens techniques et humain pour le franc succès de cette opération. C'est un réel plaisir d'amener ce service en plus sur un salon.
NB : les avertissements légaux concernant la présence de caméra a bien été respecté : j'avais même mis un panneau "souriez vous êtes filmés sur internet !" sur mon pull...

http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Baby-foot BONZINI B90 et B60 neufs en stock, dispo dès aujourd'hui
Recherche flippers CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;

- cuvier
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
oeil de Moscou
Bravo la thechnique , bravo ARCAJEUX ... même si l'oeil de Moscou me surprend en flagrant délit d'essai du dernier Stern!