Orbit (Gottlieb - 1971)

Mame sous XP, dos ou linux ?
Répondre
Popotte
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Orbit (Gottlieb - 1971)

Message par Popotte » mar. 20 02, 2007 21:44

En cherchant tout à fait autre chose, j'ai trouvé de bonnes images d'un plateau d'Orbit... Bon, je n'ai pas pu résister... Les vari targets ne sont toujours pas modélisées sous FP, mais je serai prêt quand ça sera le cas. :s2:
Le plateau étant simplissime, la partie redessin va vite. Faut que je le finisse d'ici jeudi soir, car après, une petite semaine de wacances. :))=:
Et je n'aime pas reprendre un boulot en cours de route. :|(:

Une petite image de la progression de la chose...

Image Image Image
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Popotte
aimable donateur

Message par Popotte » mer. 07 03, 2007 00:14

Quelques progrès effectués, mais encore pas mal de taf en perspective... Voir premier post pour les images...
Si quelqu'un pouvait me fournir une photo du tourniquet (spinner), ça searit parfait... :s2:
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Tiggy92
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Tiggy92 » mer. 07 03, 2007 08:47

Bon boulot :x26:

Y'a pas à dire: FP c'est très beau (rien de comparable avec VP): il faut que je m'y mette!

J'espère que le réalisme a été un peu amélioré pour l'émulation parce que j'avais trouvé que le niveau de réalisme était bien inférieur à VP, c'est pourquoi j'avais continué à travailler sur ce dernier. En plus j'avais vu quelques tables magnifiques mais qui ressemblaient plus à une démo de simulation de flashs en boite de nuit qu'à un flipper :D:

Tu m'as donné envie de retester: je vais le re-télécharger de suite !
Mes flips: Creature from the Black Lagoon, Twilight Zone et Star Trek Next Generation (restauré sauf un petit manque peinture plateau!)

Popotte
aimable donateur

Message par Popotte » mar. 13 03, 2007 18:03

Et hop, c'est fini (à par le tourniquet). Je n'ai plus qu'à attendre la modélisation des vari targets pour finaliser la chose.

Une photo de la bête vue de profil...

Image
Image

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » mar. 13 03, 2007 19:12

:x26: Toujours au top, Popotte ! ::)): ::)):

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Popotte
aimable donateur

Message par Popotte » mar. 13 03, 2007 21:21

milan a écrit ::x26: Toujours au top, Popotte ! ::)): ::)):

:,):
Bof, pas trop en ce moment... Les évènements se précipitent mais il est encore un peu tôt pour en parler...
Je vais me finir l'Airport (bien que je ne connaisse pas les règles), peut être finir le Big Indian que je viens juste de commencer (enfin, il y a un bon mois...) puis, soit je me lance dans un "spécial" Sorgues (Night Rider, Shangri-La, Bronco), soit je me remets sur de vieilles tables commencées mais interrompues (Jungle Queen, Air Aces), soit sur d'autres (Old Chicago, Bows and Arrows, ...) sans oublier le Hairy Singer de Fred... :#):
Je sature en ce moment... Va peut être falloir faire un point ou tout simplement fairre autre chose pendant quelques temps, car je n'arrive plus à me fixer sur une table. Qui trop embrasse mal étreint comme disait je ne sait plus qui...
Enfin, merci quand même pour les compliments. :-%: :s2:
Image

Popotte
aimable donateur

Message par Popotte » mer. 17 10, 2007 21:35

Changement d'adresse des photos et comme je ne peut pas éditer mon premier post, les revoilà...
La release est pour très bientôt grace à Christian Pougeaud qui m'a donné les derniers éléments. Un grand merci à lui!

Image Image Image
Image

Répondre