Differentes versions du Twilight Zone ?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
disciple
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Differentes versions du Twilight Zone ?

Message par disciple » dim. 28 01, 2007 18:11

Hello,
je vais bientot acquérir (yessss !!!! :x26: ) un Twilight Zone,et j'ai cru comprendre qu'il en existait plusieur versions.Quelles sont elles et comment les reconnaitre ?? Merci !
https://t.me/pump_upp

jeyspeed
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par jeyspeed » dim. 28 01, 2007 19:18

kikou
bienvenue au club !

je vais chercher le mien demain !!
j'en connais tres peu , mais pr ce que je sais, regarde tt d'abord en bas a gauche du plateau, au niveau des 3 bumpers ... regarde au dessous d'un des 3 bumpers ( celui en haut a gauche ) et si tu vois un petit caoutchouc de +/- 2 cm couleur blanche si je ne m'abuse , c'est que tu auras une des 1ere version du TZ( celui ci empeche la balle de sortir trop facilement ds le couloir gauche
, car apres ,ils ont décidés de l'enlever car il trouvait le flip soit disant trop facile lol...
et regarde aussi l'horloge , si elle est colorée, c qu'elle a ete rempalcée car celles d'origines sont les blanches

de + , la derniere rom est la 9.4h qui est la version home avc les differentes ameliorations du jeu et du flip eclairé.... attract mode..Etc...

voila pr ce que je sais

je pense que les personnes qui s'y connaissent pourront confirmer ces infos

bien a toi

microb_06
Dept: 12
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par microb_06 » dim. 28 01, 2007 21:40

Si tu parles du flipper en lui même, oui effectivement il y a eu une 1ere version (2000-3000 1er exemplaires) , qui ressemblait un peu a la version prototype, c'est a dire horloge blanche, mini playfield sans les écritures...etc

Il y a un article de Ted Estes qui résume bien tout ici -->http://www.gameroommagazine.com/index.p ... ages_id=56

Sinon apres, la ROM la plus courante c'est la PSD4.

Tu peux retrouver l'historique de l'évolution sur le net, il y a eu ensuite une version 9.2 qui fixait certains bugs, puis une 9.4 je crois, et finalement un version 9.4H, en free play uniquement et avec des ptits extras (LITZ Cheat, mode pause etc...).

Pour le son une version L-2 existe, mais je sais pas si elle apporte de grand changement...?

Répondre