Photos collector fantasies à Malines 2007

loiseau eric
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par loiseau eric » dim. 21 01, 2007 11:36

mecaflip a écrit :Qu'est-ce que c'est que ces flippers "ZOO" et "RED SHOW" ??? jamais vu et pas trouvé dans IPDB....rien que pour ça, ça aurait mérité que j'y aille.
J'ai trouvé ce qu'est ce RED SHOW, aucune idée si c'est un kit ou quelque chose du genre, mais cette backglass représente un chanteur hyper populaire en Hollande : André Van Duin, ce type n'est connu qu'en Hollande, et totalement inconnu ailleurs, c'est une sorte de chanteur comique, on en a eu en Belgique aussi, du genre du Grand Jojo, le style est à peu près le même.
Je ne savais pas qu'un flip lui avait été consacré, mais il est clair que pour certains bataves, il doit s'agir d'un collector.....
Je n'ai pas réussi à obtenir plus d'infos... Je cherche sur google hollande, on ne sait jamais :x25:

Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )

cuvier
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

red show

Message par cuvier » dim. 21 01, 2007 12:57

ce chanteur qui aurait été lé pretexte du backglass de RED SHOW devrait alors avoir aujourd'hui la cinquantaine , ou davantage .
serait-ce néanmoins lui ?

loiseau eric
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par loiseau eric » dim. 21 01, 2007 13:20

Merci Mr Cuvier pour ces infos
Oui, il s'agit bien de lui, il a une bouche assez particulière reconnaissable entre mille... Je connais bien, je suis de culture moitié néérlandophone.
Ce gars doit avoir aujourd'hui la soixantaine bien tapée.
Ce que j'ignore c'est pourquoi ils ont utilisé ce gars là pour mettre sur leur backglass :?): .
Sans doute que les droits étaient relativement faibles pour qu'il accepte... :))=:
J'ai été voir sur des forums néérlandophones, il est clair que c'est bien lui sur cette backglass, et je peux dire qu'il est encore et toujours populaire chez nos amis du nord.... même s'il commence à se faire un peu âgé :P

Eric

cuvier
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

red show

Message par cuvier » dim. 21 01, 2007 16:35

c'est une histoire pas banale que seuls les interessés peuvent connaitre vraiment.
Elle conduit à cette question : cette partie de l' Europe exploitait-elle des flippers électro-mécaniques d'origine Italienne , dont des ZZZ , au milieu des années 70'?

medusa
Pas vu depuis 7 an(s)

Re: malines

Message par medusa » dim. 21 01, 2007 16:56

spinck a écrit :
fred_c a écrit :Pour info, vous avez ici tous les flips et toutes les glaces du salon !

Il ne manque rien. :D:
non non Fred, il manque ce que medusa n'a pas voulu voir ::)): ::)):
::)): ::)):

je me suis en effet concentré sur les flips, sachant que Chikki allait faire des photos

je m'excuse pour le fait de n'avoir rien commenté - manque de temps (en tant qu'indépendant, il m'arrive de bosser à des heures erratiques)

pour le Red Show, si je ne confonds pas, c'est un membre du site qui l'a pris

medusa
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par medusa » dim. 21 01, 2007 17:01

yannick 57 a écrit :
mecaflip a écrit :Qu'est-ce que c'est que ces flippers "ZOO" et "RED SHOW" ??? jamais vu et pas trouvé dans IPDB....rien que pour ça, ça aurait mérité que j'y aille.
Bonsoir Francis…
Ce Big City Zoo, que je trouve original (thème et plateau de jeu), très joli (bien coloré, glace bien fournie de détails) et malheureusement une production « artisanale » (par contre, je n’ai sais pas si plus d’un exemplaire, car déjà vu à cette expo) ; par contre, encore plus original et sympa ce mini flipper (le Basatelle), du même créateur sûrement, ça doit être marrant à jouer ! Et moi qui manque de place, c’est l’idéal ! Tiens, quelqu’un sait-il si juste expo ou mise en vente ? ?

Et très grand MERCI à Medusa pour ces diaporamas toujours hyper complets (je ne t’oublie pas JC, mais beaucoup de soucis et complication en ce début d’année). :wink:
en effet, le Big City Zoo, le Chicago et le Bagatelle sont des flips faits maison - les 2 premiers à unquart de la taille d'un flip (ou un tiers ::)): )

mais le pied, c'est vraiment le 'Bagatelle' - format à emballer pour partir en vacances - superbe et vraiment jouable - absolument génial

je ne pense pas qu'ils étaient à vencre

pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par pinker » dim. 21 01, 2007 19:20

Merci pour ces photos alléchantes :wink:
Juste une question, Le "route 66" c'est la version de Gottlieb de 51 ou un flip européen :?):
Si quelqu'un pourrais m'en dire plus sur ce flip. Merci d'avance.
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

loiseau eric
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par loiseau eric » dim. 21 01, 2007 20:58

Salut,

Le Route 66 est une fabrication "maison", il vient tous les ans avec, il est vraiment marrant.

Eric

flash68
Dept: 68
Rech/Achete: 5 flips

Message par flash68 » dim. 21 01, 2007 23:10

Merci pour toutes ces photos :x26:

La borne de tir "RODEO" de Chicago Coin's est elle à vendre?
Si oui quelqu'un a une idée du prix?
http://www.collectionneursdeflippers.com/flash68

spinck
Dept: 78
Pro / revendeur : oui

malines

Message par spinck » dim. 21 01, 2007 23:15

oui à vendre mais je ne me suis pas renseigner du prix, plus de place dans la voiture, surtout avec son topper ::)): ::)):

Répondre