le frankenstein de sega , un bon flipper?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- phil68
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
le frankenstein de sega , un bon flipper?
Bonjour ,
J'ai besoin de votre avis sur ce flip , ses gadjets , son attrait , son interet , et s'il fallait le comparer a Dracula , lequel des deux préféreriez vous?
Je termine en vous priant de me faire savoir tous les flipps ayant existés sur les thèmes de "l'horreur".
Merci
J'ai besoin de votre avis sur ce flip , ses gadjets , son attrait , son interet , et s'il fallait le comparer a Dracula , lequel des deux préféreriez vous?
Je termine en vous priant de me faire savoir tous les flipps ayant existés sur les thèmes de "l'horreur".
Merci
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour phil,
L attrait du frankenstein résiderait peut etre par les couleurs de son plateau, il est assez beau. Comme tout sega ou data la difficulté du jeu est au rendez vous.
Le plus du frankenstein est son afficheur, c est un afficheur plus grand que la normale et les animations sont trés sympa.
J ai possédé ce jeu mais n' étant pas forcément fan de sega/data mon frankenstein est parti chez jfk qui aime beaucoup data !
2 multibilles differents et 8 modes a completer pour obtenir le mode final, c est du classique mais les terminer tous est assez difficile mais pas impossible ! En tout cas beaucoup plus simple que tspp !! pas de comparaison.
Pour le dracula, le theme est plus prenant avec une musique moins stridente !
Le gros avantage du dracu est qu il est possible de cumuler les multibilles pour marquer des jackpot de 10 (1 multi) a 30 (3 multibilles simultanés).
Le fait que l afficheur soit rouge est pas mal pour le théme, viseo mode ou il faut tuer des loups trés réussi. Le seul manque sur ce jeu est qu il n y a pas de mode a completer, rampes pour extra bille et rats, multibille et video mode, y a un peu moins de choses a faire.
Dernier point : la cote de ces jeux n est pas élevée comme pour afm, mm, mb, cc et autre, pour moi il faut y mettre 650 euros environ (que ce soit frankenstein ou dracu !) mais aprés c est selon les moyens.
Bon flip a tous
Franck epc
L attrait du frankenstein résiderait peut etre par les couleurs de son plateau, il est assez beau. Comme tout sega ou data la difficulté du jeu est au rendez vous.
Le plus du frankenstein est son afficheur, c est un afficheur plus grand que la normale et les animations sont trés sympa.
J ai possédé ce jeu mais n' étant pas forcément fan de sega/data mon frankenstein est parti chez jfk qui aime beaucoup data !
2 multibilles differents et 8 modes a completer pour obtenir le mode final, c est du classique mais les terminer tous est assez difficile mais pas impossible ! En tout cas beaucoup plus simple que tspp !! pas de comparaison.
Pour le dracula, le theme est plus prenant avec une musique moins stridente !
Le gros avantage du dracu est qu il est possible de cumuler les multibilles pour marquer des jackpot de 10 (1 multi) a 30 (3 multibilles simultanés).
Le fait que l afficheur soit rouge est pas mal pour le théme, viseo mode ou il faut tuer des loups trés réussi. Le seul manque sur ce jeu est qu il n y a pas de mode a completer, rampes pour extra bille et rats, multibille et video mode, y a un peu moins de choses a faire.
Dernier point : la cote de ces jeux n est pas élevée comme pour afm, mm, mb, cc et autre, pour moi il faut y mettre 650 euros environ (que ce soit frankenstein ou dracu !) mais aprés c est selon les moyens.
Bon flip a tous
Franck epc
moi jai eu les deux (meme le francky 2 fois
pour le dracula : c est un beau flip avec une belle animation lumineuse un ambiance sonore reussi aussi .
par contre je n aime pas trop le jeu trop axé sur le multibilles il n y a que ça !! donc sa soaoule assé vite . un bon video mode c est vrai et la bille qui traverse ,le plateau c est plutot reussi !
pour le frankeinsten : c est un beau flip aussi( un peut moins passe partout par rapport au dracula) plateau agreable a jouer et sequence interessante mais le top c est le dot avec de superbe animations graphique, il y a le choix entre deux musiques au depart de la partie , le petit franky qui chope la bille fait sont effet aussi .
entre les deux pour moi c est le frankeinsten ( et c est pas parce que c est un sega
une tite photo !!!
- largoton
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut
Ben pour moi je ne pourrai te parler que du frankeinstein , il est assez sympa , le multibilles est, il est vrai , assez difficile a obtenir mais pas impossible , trés beau plateau egalement , trés bien agencé au niveau dessin . Le petit frankenstein qui lance les bibilles est vraiment bien reussi !
Petit a petit je commence a etre fan de Sega/Data je l'avoue ! mais ce sont quand meme de bonnes machines dont la cote est injustement basse .
Voila
bon flip !
Ben pour moi je ne pourrai te parler que du frankeinstein , il est assez sympa , le multibilles est, il est vrai , assez difficile a obtenir mais pas impossible , trés beau plateau egalement , trés bien agencé au niveau dessin . Le petit frankenstein qui lance les bibilles est vraiment bien reussi !
Petit a petit je commence a etre fan de Sega/Data je l'avoue ! mais ce sont quand meme de bonnes machines dont la cote est injustement basse .
Voila
bon flip !
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr
http://silverball.fr
- phil68
- Pas vu depuis 2 an(s)
Merci a vous tous !
Je crois que je vais franchir le cap et opter pour le frankenstein!
Ce sera mon premier sega, j'éspère que je ne vais le regretter...trop vite!
Par contre c'est un multibille combien?
Et pour terminer , je demandais le nombre de flipps traitant sur l'horreur
-dracula
-frankenstein
-tales from the crypt
-class of 1812 (c'est un peu léger a coté des autres)
J'en oublie?
Phil68
Je crois que je vais franchir le cap et opter pour le frankenstein!
Ce sera mon premier sega, j'éspère que je ne vais le regretter...trop vite!
Par contre c'est un multibille combien?
Et pour terminer , je demandais le nombre de flipps traitant sur l'horreur
-dracula
-frankenstein
-tales from the crypt
-class of 1812 (c'est un peu léger a coté des autres)
J'en oublie?
Phil68
- Madmax61
- Dept: 61
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
Salut, j'ai connu le Dracula, il est beau, la bille qui traverse le plateau est une originalité assez marrante mais ... c'est tout...
Moi perso je m'en suis très rapidement lassé donc je vote pour le frankenstein.
Moi perso je m'en suis très rapidement lassé donc je vote pour le frankenstein.
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
- Madmax61
- Dept: 61
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
Bon je viens de retester les 2 en émulation et je confirme mon vote au niveau du gameplay.
Le défaut du frankenstein par contre est sa musique !!! Ecoute la avant achat car moi je l'ai trouvée un peu chiante !
Pour les multi il en existe à 2, 3, et 6 billes : http://www.ipdb.org/files/947/Sega_1995 ... APA_5_.pdf
Sur le thème horreur Scared Stiff aussi
Le défaut du frankenstein par contre est sa musique !!! Ecoute la avant achat car moi je l'ai trouvée un peu chiante !
Pour les multi il en existe à 2, 3, et 6 billes : http://www.ipdb.org/files/947/Sega_1995 ... APA_5_.pdf
Sur le thème horreur Scared Stiff aussi
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo