les regles du simpson party
Flipper concerné :
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- Papo06
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J'ai ouvert pour voir, y a rien de rien, à mon avis c'est juste soit pour protéger le décors, soit pour éviter que la bille se coince.
bon de toute façon on le voit pas, si ça sert à rien je m'en fout j'ai juste eu un doute un moment qu'il manquait un truc , en fait non.
Bon si quelqu'un un jour a mis ça là c'est peut être pas pour rien, je vais l'enlever je verrais bien si des billes se coincent je le remettrais.
Pascal
bon de toute façon on le voit pas, si ça sert à rien je m'en fout j'ai juste eu un doute un moment qu'il manquait un truc , en fait non.
Bon si quelqu'un un jour a mis ça là c'est peut être pas pour rien, je vais l'enlever je verrais bien si des billes se coincent je le remettrais.
Pascal
- jb
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de toute façon meme avec ce truc ça n'empeche pas la bille de se bloquer!
pareil avec les minipost posé sur les decors!d'ailleurs c'est franchement horrible sur un flip!
pareil avec les minipost posé sur les decors!d'ailleurs c'est franchement horrible sur un flip!
rech un transfo fonctionnel pour un hot hand (stern)
rech un plateau nu ou complet pour un flipper rollergames.
rech une spinner complete pour un systemme 11 avec la spinner,sa tige et son contact specifique.
rech decors rochers bumpers et dome topper pour un whitewater.
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- Ch'ti Franck
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- jb
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il ne faut pas confondre la jouabilité et la dureté des regles d'un flip c'est pas pareil!
sur le simpson c'est tres facile a garder la bille pendant des plombes mais les regles sont incomprensibles alors que le sttng c'est tout a fait le contraire!
sur le simpson c'est tres facile a garder la bille pendant des plombes mais les regles sont incomprensibles alors que le sttng c'est tout a fait le contraire!
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rech un plateau nu ou complet pour un flipper rollergames.
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rech decors rochers bumpers et dome topper pour un whitewater.
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- Papo06
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Je crois qu'il y a erreur sur la personne, c'est moi qui ait dit qu'il était simple et pour cause, pendant un an je n'ai joué quasiment qu'à ce flip et ce plusieurs fois par jours, autant dire que je commence un peu à le connaitre
Quand je dis 'simple' j'entend pas 'facile' j'entend "simple à comprendre".
Le sttng n'est en rien compliqué, tu démarres une mission en allant dans le trou start mission et voilà, tu finis tout et tu as le final frontier et c'est terminé. Bon ok il y a quelques séquences pour enrober tout ça et faire passer le temps comme les borgs, les ferengi, romulans, cardassien, warp 9.9, les grades, etc mais globalement y a rien d'incompréhensible et surtout je trouve qu'il "explique" super bien ce qui se passe et ce qu'il faut faire.
Garder la bille est une autre histoire, je suis bien d'accord avec jb...
Là sur le simpson j'ai fait au moins 30 parties je commence tout juste à capter 2/3 trucs et je commence à locker les billes facilement dans le mini plateau alors que c'était impossible au début. Par contre locker une bille sur le canapé pendant le multibille j'ai réussi une seule fois et avec du bol, c'est carrément trop chaud d'avoir les yeux en haut et en bas, ça me rappelle le sttng où il faut locker la bille dans le borg en faisant la manoeuvre picard pendant le multiball sans perdre les autres c'est bien chaud et ça me plait
Par contre le flip fait bizarre quand je change d'un flip à l'autre car la caisse est vachement basse, d'un autre coté on voit bien le plateau quand on est pas grand, c'est pas désagréable.
Pascal
Quand je dis 'simple' j'entend pas 'facile' j'entend "simple à comprendre".
Le sttng n'est en rien compliqué, tu démarres une mission en allant dans le trou start mission et voilà, tu finis tout et tu as le final frontier et c'est terminé. Bon ok il y a quelques séquences pour enrober tout ça et faire passer le temps comme les borgs, les ferengi, romulans, cardassien, warp 9.9, les grades, etc mais globalement y a rien d'incompréhensible et surtout je trouve qu'il "explique" super bien ce qui se passe et ce qu'il faut faire.
Garder la bille est une autre histoire, je suis bien d'accord avec jb...
Là sur le simpson j'ai fait au moins 30 parties je commence tout juste à capter 2/3 trucs et je commence à locker les billes facilement dans le mini plateau alors que c'était impossible au début. Par contre locker une bille sur le canapé pendant le multibille j'ai réussi une seule fois et avec du bol, c'est carrément trop chaud d'avoir les yeux en haut et en bas, ça me rappelle le sttng où il faut locker la bille dans le borg en faisant la manoeuvre picard pendant le multiball sans perdre les autres c'est bien chaud et ça me plait
Par contre le flip fait bizarre quand je change d'un flip à l'autre car la caisse est vachement basse, d'un autre coté on voit bien le plateau quand on est pas grand, c'est pas désagréable.
Pascal
- Ch'ti Franck
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Coolyo, tu as essayé sans la vitre et tu as eu 5 modes il te manquait le daredevil mode de bart.
je confirme, le sttng est tout simple par rapport au simpson !!
Le mieux que j aie réussi est 4 dans la meme partie en réglage super simple (extra easy) ben oui je me fais vieux J ai un bug au niveau de l' alien invasion pour otto a cause de ma rom qui est la 1.03 sinon j aurai peut etre eu le 5 eme, pour le 6 eme : impossible mon colonel !
Voila le programme des réjouissances :
Le premier mode : 5 superjackpot en mode multibille canapé (a noter que si vous etes en mode vistory il compte le vistory, pas le super jackpot, ca corse un peu la difficulté).
Un commentaire, oui papo regarder en bas et en haut c' est difficile, au niveau stratégique il faut déclencher un multibille scratchy en meme temps que le canapé pour avoir un long freeze et ne pas se préocuper du bas du plateau en essayant d' en mettre un max en haut oui oui
Deuxième mode avec encore un super jackpot : le itchy et scratchy show, faire les 4 multibille et declencher la revanche d' itchy et scratchy, réaliser 10 jackpot + le superjackpot revanche et vous obtenez la deuxiéme piece du puzzle.
Commentaire : pas impossible, juste un peu galère quand on loupe car pour toutes les pieces du puzzle il faut finir les taches a faires !
Troisième mode (cumul avec un multibille obligatoire) le secret stash (score good and see my secret stash) vous etes encore la ??
6 hurry up complétés et 10 hurry up par la suite sans louper bien sur sinon on recommence tout !! Trés énervant quand on loupe. S' aider d un multibille aide dans le sens ou la bille va partout
Quatrième mode : daredevil bart (celui la est de l' avis de keith johnson, programmeur du jeu, un cadeau il a raison le bougre car le terminer demande 4 tirs dans bart et ensuite il faut jouer assez longtemps pour terminer le daredevil mania (ca fait penser au world cup soccer bally 1994 ! ? )
Le 5 eme mode est l' alien invasion celui la non plus ne nécessite pas de réussir tous les modes tv, les completer tous allume l' alien invasion bloquer 2, 3, 4, 5 billes dans chacun des trous (le probleme est que sur le mien j ai la rom 1.03 et mettre 2 billes dans otto me crée une recherche de bille alors que sur la nouvelle rom 4 les 2 contacts d' otto sont actifs sur l' alien invasion).
Commentaire : avec un bon timing on peut y arriver mais pas a tout les coup ! On parle ici d' une seule partie avec tous les modes complets !
Le 6 ème et celui la il est vicelard !! Le bus d' otto, allumer otto le nombre de lumières rouges valeur *2 et quand toutes les valeurs * 2 sont allumées le tir final (flèche jaune) est allumé, pas trop compliqué jusque la vous me direz eh bien la feinte est que le timer doit etre a 0 sinon cette fichue flèche ne s' allume pas
Ensuite c' est : where logic takes holidays and laws of nature are meaningless, vl'a que les flips s' inversent, meme main inversées (si si j ai essayé c' est trés chaud) c' est impossible, flipper des 2 raquettes en meme temps et le jeu ne leve pas les 2 en meme temps, petit décalage (peut etre un défaut du mien ,,).
Sur ce mode il faut compléter tous les jackpots (qui ne s' allument pas pour l' occasion donc impossible de connaitre sa progression mais en plus raquettes inversées) et terminer par un super jackpot en haut du mini plateau
:
Commentaire : la c' est trop, c' est de l' ordre de l' infamie et beaucoup de joueurs critiquent l' élaboration du programme de ce jeu et je pense que l' on ne reverra pas un flip aussi infame au niveau difficulté de sitot car le Lord qui a été programmé par keith johnson est deja un poil moins difficile.
3 ou 4 joueurs au monde ont terminé ce flipper dont un joueur de 14 ans pinwiz (un américain), la je m' incline
Ce jeu a quand meme l' avantage d' avoir une règle qui permet de toujours avoir quelque chose a faire sur une martie trés trés longue, en mode 3 billes une partie prend facilement 30 a 45 minutes.
De l' avis de joeurs sur rgp (forum us) il est quand meme excellent comme jeu car toutes les valeurs sont cumulables entre elles et l' on peut chercher a s' amuser sur simpson meme sans le finir et c' est heureux car le score monte trés vite en cumul.
Peut etre un jour avec la rom 4 mais pour ca il faudra quelques bières et de la chance...
Voili voila, c en est fini de la règle complete du simpson
Espérons que cela aura une petite utilité !!
Bon flip a tous
Franck epc
je confirme, le sttng est tout simple par rapport au simpson !!
Le mieux que j aie réussi est 4 dans la meme partie en réglage super simple (extra easy) ben oui je me fais vieux J ai un bug au niveau de l' alien invasion pour otto a cause de ma rom qui est la 1.03 sinon j aurai peut etre eu le 5 eme, pour le 6 eme : impossible mon colonel !
Voila le programme des réjouissances :
Le premier mode : 5 superjackpot en mode multibille canapé (a noter que si vous etes en mode vistory il compte le vistory, pas le super jackpot, ca corse un peu la difficulté).
Un commentaire, oui papo regarder en bas et en haut c' est difficile, au niveau stratégique il faut déclencher un multibille scratchy en meme temps que le canapé pour avoir un long freeze et ne pas se préocuper du bas du plateau en essayant d' en mettre un max en haut oui oui
Deuxième mode avec encore un super jackpot : le itchy et scratchy show, faire les 4 multibille et declencher la revanche d' itchy et scratchy, réaliser 10 jackpot + le superjackpot revanche et vous obtenez la deuxiéme piece du puzzle.
Commentaire : pas impossible, juste un peu galère quand on loupe car pour toutes les pieces du puzzle il faut finir les taches a faires !
Troisième mode (cumul avec un multibille obligatoire) le secret stash (score good and see my secret stash) vous etes encore la ??
6 hurry up complétés et 10 hurry up par la suite sans louper bien sur sinon on recommence tout !! Trés énervant quand on loupe. S' aider d un multibille aide dans le sens ou la bille va partout
Quatrième mode : daredevil bart (celui la est de l' avis de keith johnson, programmeur du jeu, un cadeau il a raison le bougre car le terminer demande 4 tirs dans bart et ensuite il faut jouer assez longtemps pour terminer le daredevil mania (ca fait penser au world cup soccer bally 1994 ! ? )
Le 5 eme mode est l' alien invasion celui la non plus ne nécessite pas de réussir tous les modes tv, les completer tous allume l' alien invasion bloquer 2, 3, 4, 5 billes dans chacun des trous (le probleme est que sur le mien j ai la rom 1.03 et mettre 2 billes dans otto me crée une recherche de bille alors que sur la nouvelle rom 4 les 2 contacts d' otto sont actifs sur l' alien invasion).
Commentaire : avec un bon timing on peut y arriver mais pas a tout les coup ! On parle ici d' une seule partie avec tous les modes complets !
Le 6 ème et celui la il est vicelard !! Le bus d' otto, allumer otto le nombre de lumières rouges valeur *2 et quand toutes les valeurs * 2 sont allumées le tir final (flèche jaune) est allumé, pas trop compliqué jusque la vous me direz eh bien la feinte est que le timer doit etre a 0 sinon cette fichue flèche ne s' allume pas
Ensuite c' est : where logic takes holidays and laws of nature are meaningless, vl'a que les flips s' inversent, meme main inversées (si si j ai essayé c' est trés chaud) c' est impossible, flipper des 2 raquettes en meme temps et le jeu ne leve pas les 2 en meme temps, petit décalage (peut etre un défaut du mien ,,).
Sur ce mode il faut compléter tous les jackpots (qui ne s' allument pas pour l' occasion donc impossible de connaitre sa progression mais en plus raquettes inversées) et terminer par un super jackpot en haut du mini plateau
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Commentaire : la c' est trop, c' est de l' ordre de l' infamie et beaucoup de joueurs critiquent l' élaboration du programme de ce jeu et je pense que l' on ne reverra pas un flip aussi infame au niveau difficulté de sitot car le Lord qui a été programmé par keith johnson est deja un poil moins difficile.
3 ou 4 joueurs au monde ont terminé ce flipper dont un joueur de 14 ans pinwiz (un américain), la je m' incline
Ce jeu a quand meme l' avantage d' avoir une règle qui permet de toujours avoir quelque chose a faire sur une martie trés trés longue, en mode 3 billes une partie prend facilement 30 a 45 minutes.
De l' avis de joeurs sur rgp (forum us) il est quand meme excellent comme jeu car toutes les valeurs sont cumulables entre elles et l' on peut chercher a s' amuser sur simpson meme sans le finir et c' est heureux car le score monte trés vite en cumul.
Peut etre un jour avec la rom 4 mais pour ca il faudra quelques bières et de la chance...
Voili voila, c en est fini de la règle complete du simpson
Espérons que cela aura une petite utilité !!
Bon flip a tous
Franck epc
- jb
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- Enregistré le : 01/10/2002
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- Pro / revendeur : non
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pour jouer au mulitiball avec les flips inversés,j'inverse aussi mes mains sur le flipper!c'est plus facile pour jouer!
rech un transfo fonctionnel pour un hot hand (stern)
rech un plateau nu ou complet pour un flipper rollergames.
rech une spinner complete pour un systemme 11 avec la spinner,sa tige et son contact specifique.
rech decors rochers bumpers et dome topper pour un whitewater.
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