demande de prix

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
noirbigoudis
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

demande de prix

Message par noirbigoudis » dim. 07 01, 2007 19:51

bonsoir, je voudrai acheter un bingo ou "billard électrique" comme on disait en belgique dans les années 70,voici l'annonce "miss bowling, première génération avec 4 extra billes, fonctionne avec des pieces ou piano d'alimentation...

carcasse en chêne en parfait état, le bingo fonctionne encore mais il faut prévoir une révision des accumulateurs..."
est-ce réparable pour un débutant ::x: est-ce que 200 euros n'est pas exagéré ::x:
annonce vue sur e-bay, la vente se termine ce soir,excusez-moi si je ne suis pas sur lebon forum :|(:
Jélias m'a dit que ce bingo était plus courant en belgique qu'en france
merci pour vos avis
Christian

jelias
Pas vu depuis 8 mois

Message par jelias » dim. 07 01, 2007 21:56

Perso je déconseille l'achat de bingos de marque WIMI (et c'en est un) pour la difficulté de trouver du support technique et beaucoup de problèmes de sécurités q'on ne sait pas neutraliser.

Plus de détails ici

http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=25726

noirbigoudis
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par noirbigoudis » dim. 07 01, 2007 22:53

le vendeur me dit à l'instant que le bingo se met en code peu de temps après avoir joué et qu'il faut vérifier les accus ::x: ::x: ::x: tu as raison c'est pas clair :x24: merci beaucoup

noirbigoudis
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par noirbigoudis » dim. 07 01, 2007 23:03

mais quand on voit un billard électrique(j'aime bien billard,c'est un belgisisme)comment savoir la marque ::x: de mémoire sais-tu donner des types de machines plus fiables que l'on sait bricoler ::x: celui que l'on voit le plus c'est continental, miss booling ect..

jelias
Pas vu depuis 8 mois

Message par jelias » dim. 07 01, 2007 23:22

noirbigoudis a écrit :le vendeur me dit à l'instant que le bingo se met en code peu de temps après avoir joué et qu'il faut vérifier les accus ::x: ::x: ::x: tu as raison c'est pas clair :x24: merci beaucoup
Aucun rapport !! Les accus, ca sert a garder le contenu de la ram quand le jeu est éteint.

La marque tu la trouves toujours quelque part sur la vitre de la tête.

Tu vois beaucoup des WIMI, Bowling, président etc.. parce que personne n'en veut...

Encore une fois, une machine quelconque qui ne fonctionne pas n'a pas de valeur (sauf pour pièces) parce que tu ne sais jamais si tu sauras la faire aller.. En général si le vendeur vend 'en panne' y'a une raison, c'est qu'il ne s'en sort pas.

Pour le reste voir le post que je t'ai indiqué...

loiseau eric
Dept: 00
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par loiseau eric » dim. 07 01, 2007 23:33

Salut,

Tu es de Belgique je vois, je connais un seul vendeur sérieux, il s'apelle Yvan, il possède environ 50 bingos Wimi, et est un des seuls, à ma connaissance à pouvoir les réparer et surtout les reprogrammer. Le gars est très sympa et te vendra un bingo en parfait état de marche et complètement revu, mais attention pas au prix d'ebay....
J'ai possédé 7 bingos de marque Wimi, tous revendus en panne, car impossible à réparer.... Depuis je n'ai plus que des flippers.
Tu risque de payer un peu plus, mais au moins ce gars te garantira le fonctionnement, et sera même capable de te le réparer.
Personnellement, je ne jouerais pas avec le "diable" sans connaissance du type de ce gars dont je te parles, c'est quasi "mission impossible"

Amicalement,

Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )

noirbigoudis
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par noirbigoudis » dim. 07 01, 2007 23:49

éric
merci du conseil, il est vrai que je regarde au prix,mais je voudrai en trouver un pas trop cher et le restaurer,il y a justement sur e-bay un vendeur de Uccles.Tu peux me donner les coordonnées de ce vendeur,
merci , Christian

loiseau eric
Dept: 00
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par loiseau eric » dim. 07 01, 2007 23:59

Salut,

Le vendeur de Uccle c'est moi, j'ai mis mon Game Show en vente...
Je recherche les coordonnées d'Yvan et je te les communique, mais attention il ne parle quasi pas français, si tu veux de l'aide je t'en donnerai.

Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )

noirbigoudis
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par noirbigoudis » lun. 08 01, 2007 00:07

slt eric,tu trouve que cela est impossible de réparer le bingo Bally qui est en vente ::x: c'est vrai que l'on ne voit pas la table, mais c'est exactement le même que je connaissai début des 70.Je pense que tu dis qu'un bon bricoleur peux s'en tirer.

Répondre