jean-charles huillier a écrit :C'est assez phénoménal comme image mais PARFAITEMENT adapté à la situation...Il faudrait fusiller celui qui a fait cela avec de la merde.
Donc les permiers fusillés seront :
Le gars de la pile bally
Le gars de la pile gottlieb
Le gars du connecteur central wms
Le gars qui a dessiné la glace de Alien Poker (la plus laide de toute l'histoire du flip ?)
Et on va en trouver plein d'autres !!!
Je me fais donc l'avocat de la défense: :D :D
Le but de Bally, GTB, Williams et consorts n'était certainement pas de fabriquer des jeux pour des collectionneurs, mais de vendre de la marchandise produite le moins cher possible, et si possible le plus rapidement possible. La durée de vie d'un flip n'était pas prévue pour une période très longue. Tout nouveau jeu devait en principe inciter l'exploitant à remiser l'ancien.
Alors, de grâce, n'exécutons pas les gars qui ont créé des jeux qui nous font encore et toujours rêver 25-30 ans plus tard. Ces types étaient bien obligés de respecter un cahier de charges mettant l'accent sur la productivité et les coûts.
Au regard des coûts d'exploitation et d'une meilleure productivité, un accu collé directement sur la cpu pex est plus rentable à court terme etc
d'ailleurs - petite parenthèse à ce sujet - tous ceux qui (comme moi) utilisent encore des ordinateurs avec processeur 486 pex seront confrontés au même problème - j'y ai dessoudé les accus et mis une rallonge suite à un accu coulé