"contact" williams

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par medusa » ven. 01 12, 2006 15:26

jean-charles huillier a écrit :
Il faudrait fusiller celui qui a fait cela avec de la merde.
C'est assez phénoménal comme image mais PARFAITEMENT adapté à la situation...

Donc les permiers fusillés seront :

Le gars de la pile bally
Le gars de la pile gottlieb
Le gars du connecteur central wms
Le gars qui a dessiné la glace de Alien Poker (la plus laide de toute l'histoire du flip ?)

Et on va en trouver plein d'autres !!!
::)): ::)):

Je me fais donc l'avocat de la défense: :D :D

Le but de Bally, GTB, Williams et consorts n'était certainement pas de fabriquer des jeux pour des collectionneurs, mais de vendre de la marchandise produite le moins cher possible, et si possible le plus rapidement possible. La durée de vie d'un flip n'était pas prévue pour une période très longue. Tout nouveau jeu devait en principe inciter l'exploitant à remiser l'ancien.

Alors, de grâce, n'exécutons pas les gars qui ont créé des jeux qui nous font encore et toujours rêver 25-30 ans plus tard. Ces types étaient bien obligés de respecter un cahier de charges mettant l'accent sur la productivité et les coûts.

Au regard des coûts d'exploitation et d'une meilleure productivité, un accu collé directement sur la cpu pex est plus rentable à court terme etc

d'ailleurs - petite parenthèse à ce sujet - tous ceux qui (comme moi) utilisent encore des ordinateurs avec processeur 486 pex seront confrontés au même problème - j'y ai dessoudé les accus et mis une rallonge suite à un accu coulé :roll:

jean-charles huillier
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jean-charles huillier » ven. 01 12, 2006 15:29

Perso je peux fournir un contact.

Au sujet de christensen je n'aime pas, je préfère de loin les graphistes de fathom, xenon (la plus belle de tous les temps), spirit, vector, elektra...
Ex flipsud :)

Répondre