questions pour les pro's de l'arcade
- tridon jean marie
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
question: sur une carte de jeu jamma comment les petits interupteur(on/off)sont ils reglés pour un bon jeu ? (j'y connais rien!!)ensuite pourquoi les 2 manettes de cette borne non aucun effet sur le jeu ? est ce que le cablages de celle ci passe par le cordon jamma ? a quoi sert- les 2 connecteurs supplementaire(1up et 2up ) sur cette carte ? si elles servent de commande pour les manettes pourquoi il n'y a pas de cordon qui les relis ? la est peut etre mon probleme...qui me dire comment faire ,merci avous tous...jmt
moi je triche doc jones??
tes interrupteurs servent de réglage au niveau du nombre de vies, par exemple, au niveau aussi de la rotation de l'écran en fait aux reglages.
<br>sur klov.com tu trouveras des infos pour ta carte.
<br>sur certains jeu on y joue à 4 , alors que d'autres jeu se jouent qu'a deux.
<br>ton jeu c'est un quoi ?
<br>sur klov.com tu trouveras des infos pour ta carte.
<br>sur certains jeu on y joue à 4 , alors que d'autres jeu se jouent qu'a deux.
<br>ton jeu c'est un quoi ?
- tridon jean marie
- tridon jean marie
impossible sur klov de telecharger la doc, le jeu c'est free kick pour etre exact, pour la rotation je ne sais pas encore , le probleme c'est que la ferrail de l'ecran ne r'entre pas dans l'autre sans ! tu peux me dire au niveau du control du jeu ? car mes manettes ne fonctionnent pas , tout est bien clablé ... les commande des manettes passent elles par le cordon jamma ? ou pas les connection a coté ?
c'est un jeu horizontal, de marque de concepteur nihon, avec un connecteur jamma de 28 contacts
<br>impossible d'avoir les pages effectivement
<br>les manettes effectivement sur le connecteur jamma
<br>vérifies la continuité des contacts à la masse et la carte quant ils sont fermés.....
<br>il se peut aussi que les entrées de la carte soient hs, il me semble que ce sont des 74ls274 à vérifier tout de même
<br>impossible d'avoir les pages effectivement
<br>les manettes effectivement sur le connecteur jamma
<br>vérifies la continuité des contacts à la masse et la carte quant ils sont fermés.....
<br>il se peut aussi que les entrées de la carte soient hs, il me semble que ce sont des 74ls274 à vérifier tout de même
info........
<br>certaines consoles permettent d'elles même de changer le sens, tu peux avoir cela sur le chassis du tube, en fait la carte ou il y a le transfo haute tension
<br>une autre solution consiste à changer la position du déviateur du tube, en fait de retourner les bobines en croisant les bobines, en fait les fils qui vont sur le chassis......il y a quatres fils à changer de place
<br>a plus
<br>certaines consoles permettent d'elles même de changer le sens, tu peux avoir cela sur le chassis du tube, en fait la carte ou il y a le transfo haute tension
<br>une autre solution consiste à changer la position du déviateur du tube, en fait de retourner les bobines en croisant les bobines, en fait les fils qui vont sur le chassis......il y a quatres fils à changer de place
<br>a plus
- j.marc gossart
- tridon jean marie
non juste un connecteur 4 fils , mais ce n'est pas un antarex.tout fonctionne ,demarage du jeu etc , mais les 2 manettes ne repondent pas ,la carte est ok ,car quand je fais un cout circuit a l'entrée manettes ca agit sans probleme,mais rien a faire avec les manettes...pourtant le cablage est bon ,merci pour les conseils !