Je suis pas certain que tu l'aurais ditmilan a écrit :La communication est un art : je me suis mal exprimé...fred_c a écrit :A la lecture de ton message je croyais que tu voulais dire que celui dans James Bond n'était pas le tien
Si MON flipper s'était retrouvé dans un James Bond, je vous en aurais parlé, quand même !
Petit jeu pour les fans de Meca qui iront voir James Bond.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Il joue avec ces billes en bon James Bond (Playboy de service) encore que pas trop dans le dernier, eh les gars c'est une fictionjack a écrit :C'est marrant quand même...les méchants jouent facilement au flipper, dans les films...mais pas les bons ? James Bond, joue t il au flipper ?
-je pense que non... :)
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: Petit jeu pour les fans de Meca qui iront voir James Bon
Bon, c'est pas tout ça, qu'est-ce que j'ai gagné ???!!Pieou a écrit :... Donc, le jeu, pour ceux qui voudront y participer, consiste à être le premier à trouver le modèle dont il s’agit...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Madmax61
- Dept: 61
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Bon je viens de voir le film hier soir (pas top sois dit en passant) et je suis heureux que le méchant joueur de flipper sois mort !
Il ouvrais ses cannettes de coca sur le flip ! le dingue il va être tout rayé !!!
Il ouvrais ses cannettes de coca sur le flip ! le dingue il va être tout rayé !!!
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
jack a écrit :C'est marrant quand même...les méchants jouent facilement au flipper, dans les films...mais pas les bons ? James Bond, joue t il au flipper ?
-je pense que non... :)
Bah le flip c'est un truc de méchant, c'est bien connu.
Flipper -> Bistrot -> Bistrots -> Truands.
CQFD.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone