Avis sur les tactiles ?
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Avis sur les tactiles ?
Salut.
Voila je voulais vos avis.
On me propose plusieurs bornes tactiles toutes en etat de fonctionnement a un prix vraiment interessant.
Donc je voulais savoir les elements a verifier avant l'achat et si il existait une rolls des tactiles, connaitre son nom.
Que pensez vous de ces types de bornes?
Merci, A+++
Voila je voulais vos avis.
On me propose plusieurs bornes tactiles toutes en etat de fonctionnement a un prix vraiment interessant.
Donc je voulais savoir les elements a verifier avant l'achat et si il existait une rolls des tactiles, connaitre son nom.
Que pensez vous de ces types de bornes?
Merci, A+++
Modifié en dernier par guinese le ven. 24 11, 2006 21:48, modifié 1 fois.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
il y a deux rolls en matiere de tactiles!
les megatouch de chez merit et le photo play(desolé je me souviens plus du fabricant)!
j'ai une preference pour les megatouch!generalement on trouve a peu pres les meme jeux de cartes sur les deux modeles!
suivant les années de sorties,les tactiles photo play ont des nouveaux jeux mais par contre ils en suppriment alors que sur le megatouch tu as des nouveaux mais il gardent toujours les anciens!
donc tu as plus de jeux sur un megatouch recent!
perso j'ai un megatouch version 2003 ou il y a plus de 60 jeux je crois,sur photo play c'est 40 jeux maxi!

les megatouch de chez merit et le photo play(desolé je me souviens plus du fabricant)!
j'ai une preference pour les megatouch!generalement on trouve a peu pres les meme jeux de cartes sur les deux modeles!
suivant les années de sorties,les tactiles photo play ont des nouveaux jeux mais par contre ils en suppriment alors que sur le megatouch tu as des nouveaux mais il gardent toujours les anciens!
donc tu as plus de jeux sur un megatouch recent!
perso j'ai un megatouch version 2003 ou il y a plus de 60 jeux je crois,sur photo play c'est 40 jeux maxi!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- flash68
- Dept: 68
- Rech/Achete: 5 flips
Le fabricant est Fun World. C'est du très bon matos fabriqué en Autriche.jb a écrit :il y a deux rolls en matiere de tactiles!![]()
Je suis totalement objectif parce que j'en ai un à vendre.

http://www.collectionneursdeflippers.com/flash68
-
Salut,
Merci d'eclairer un peu ma lanterne.
Apparemment, les megatouch sont plus interessants au niveau du nombre de jeu dispo sur la borne.
Mais, entre les fotoplay et les megatouch, y a t-il une preference a avoir en matiere de fiabilite du materiel? Parceque je ne voudrai pas me retrouver avec une borne qui tomberai en panne au bout de quelques jours.
Merci.
Merci d'eclairer un peu ma lanterne.
Apparemment, les megatouch sont plus interessants au niveau du nombre de jeu dispo sur la borne.
Mais, entre les fotoplay et les megatouch, y a t-il une preference a avoir en matiere de fiabilite du materiel? Parceque je ne voudrai pas me retrouver avec une borne qui tomberai en panne au bout de quelques jours.
Merci.
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
meme avec du neuf tu peux tomber en rade tres rapidement!
c'est pour ça qu'une garantie existe!
j'ai pratiqué photo play et megatouch en exploitation et ma preference va vers megatouch!les nouveaux photo play ne m'ont jamais attiré......
d'ailleurs moi aussi j'hesite a vendre mon megatouch car je ne n'y presque plus faute de temps et de concurrent!(laetitia si tu me lis......)

c'est pour ça qu'une garantie existe!
j'ai pratiqué photo play et megatouch en exploitation et ma preference va vers megatouch!les nouveaux photo play ne m'ont jamais attiré......

d'ailleurs moi aussi j'hesite a vendre mon megatouch car je ne n'y presque plus faute de temps et de concurrent!(laetitia si tu me lis......)
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Bally ballo
- Dept: 78
- spinck
- Dept: 78
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
tactiles
Bonjour, tous essayés en exploitation et d'ordre général les Mérits font plus de caisse. Peut importe le nombres de jeux se sont toujours les meme qui tournent en générale (20 maxi). A toi de choisir. Faire attention que la dalle ne soit pas rayée, vérifis le calibrage également (pour le doigt sur la dalle), de préférence un modele en disque dure, possibilité d'évoluer en programme. Attention sur les photo play (surtout le Smart) probleme de masse et de surchauffe. Autrement les pannes sont toujours les memes: connections, dalle, ventilo et plus rarement le disque planté.
Perso je préfère les dernier merit pour le look, le graphisme et les programmes. Reste à choisir
stef.
Perso je préfère les dernier merit pour le look, le graphisme et les programmes. Reste à choisir