Achat dalle DOT : conseils ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Achat dalle DOT : conseils ?
Hello,
Je dois acheter une dalle pour un flipper.
J'ai regarder sur la page d'accuiel tous les sites
marcospecialties : 150 dollars
pinballlife.com : 120 dollars
parts4pinballs : 115 euros
Est ce que quelqu'un a deja commandé ce type de produit sur un de ces sites ? quel est la qualité ? Peut il y avoir des differences entre ces dalles ? (ou alors chacun prends pas la meme marge ?)
parts4pinballs est en europe, est ce un avantage ? (je ne suis pas specialement pressé pour la livraison, mais on va dire 1 mois maximun)
QUels serai les port sur parts4pinballs ? j'ai fait une simul mais il ne me donne que le prix de la dalle, sans le port...
Peut etre avez vous d'autres adresses ?
Voila, j'attends vos retour d'experience
Merci
Je dois acheter une dalle pour un flipper.
J'ai regarder sur la page d'accuiel tous les sites
marcospecialties : 150 dollars
pinballlife.com : 120 dollars
parts4pinballs : 115 euros
Est ce que quelqu'un a deja commandé ce type de produit sur un de ces sites ? quel est la qualité ? Peut il y avoir des differences entre ces dalles ? (ou alors chacun prends pas la meme marge ?)
parts4pinballs est en europe, est ce un avantage ? (je ne suis pas specialement pressé pour la livraison, mais on va dire 1 mois maximun)
QUels serai les port sur parts4pinballs ? j'ai fait une simul mais il ne me donne que le prix de la dalle, sans le port...
Peut etre avez vous d'autres adresses ?
Voila, j'attends vos retour d'experience
Merci
- pascal9510
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut,
Chez Marco, certains produits sont + chers que d'autres sites US, en plus leurs frais de port sont trés onéreux, pour cette raison je ne commande plus chez eux.
Pinballife, rien à redire, bons produits, prix compétitifs, bon service, utilise la poste donc moins cher. J'imagine que pour la France, il faut compter peut-etre 2 sem? (sachant que ça prend au - 5 jours pour arriver chez moi)
Attention aussi aux frais de douanes à compter dedans...
Pour parts4pinball, je ne sais pas, les autres membres pourront certainement te renseigner...mais 115E doivent faire env 130$-140$? avec des frais de port probablement moindre et normalement pas de douane à payer?
A voir donc avec ce que les autres vont dire...
Chez Marco, certains produits sont + chers que d'autres sites US, en plus leurs frais de port sont trés onéreux, pour cette raison je ne commande plus chez eux.
Pinballife, rien à redire, bons produits, prix compétitifs, bon service, utilise la poste donc moins cher. J'imagine que pour la France, il faut compter peut-etre 2 sem? (sachant que ça prend au - 5 jours pour arriver chez moi)
Attention aussi aux frais de douanes à compter dedans...
Pour parts4pinball, je ne sais pas, les autres membres pourront certainement te renseigner...mais 115E doivent faire env 130$-140$? avec des frais de port probablement moindre et normalement pas de douane à payer?
A voir donc avec ce que les autres vont dire...
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
parts4pinballs est en norvège qui n'est pas en zone euro, on paye en couronnes norvégiennes (NOK), donc pas de TVA par contre il *peut* arriver que la douane intercepte les colis.
par contre si la douane n'intercepte pas, ce qui est généralement le cas c'est avantageux mais les frais de ports sont assez élevés + de 10euros.
j'aimerais bien voir le prix des nouvelles dalles à led (sur le pirate des caraibes de stern)
je me demande d'ailleur si on peut les monter sur les anciens flips ???
Pascal
par contre si la douane n'intercepte pas, ce qui est généralement le cas c'est avantageux mais les frais de ports sont assez élevés + de 10euros.
j'aimerais bien voir le prix des nouvelles dalles à led (sur le pirate des caraibes de stern)
je me demande d'ailleur si on peut les monter sur les anciens flips ???
Pascal
http://www.pinled.com/pinledeng/html/produkte.php
voici un lien sur ce dot a led , il est assé cher enfin + qu un a gaz .
voici un lien sur ce dot a led , il est assé cher enfin + qu un a gaz .
- moreau bertrand
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
sur le pirates des caraibes qu il y avait a st menehould c est bien le meme , d ailleur c est assé moche car on voit tout la lignée de composant .Papo06 a écrit :mazette presque le double d'un dot à gaz![]()
par contre je suis pas sûr que c'est ce modèle là qu'ils installent en usine chez stern ?
Pascal
mais ça flash a mort d un beu orange vif .
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
je crois qu'il reste un seul fabriquant vishay non ? de toute façon elles sont toutes pareilles, mais elles sont condamnées à cause du plomb c'est pourquoi stern livre désormais ses flips avec des dot à led en europe depuis juillet 2006 la directive RoHS oblige tous les fabriquants européens ou importations en europe de matériel électronique à supprimer le plomb du processus de fabrication.
RoHS = Restriction of Hazardous Substances, et ça concerne 6 produits suivants:
Plomb (Pb)
Cadmium (Cd)
Mercure (Hg)
Chrome hexavalent (Cr [VI])
Biphényles polybromés (PBB)
Ethers diphényliques polybromés (PBDE)
me demandez pas ce que sont les 3 derniers j'en ai aucune idée
C'est pourquoi on ne trouve plus non plus de soudure contenant du plomb, mais uniquement de l'étain + argent désormais.
Pascal
RoHS = Restriction of Hazardous Substances, et ça concerne 6 produits suivants:
Plomb (Pb)
Cadmium (Cd)
Mercure (Hg)
Chrome hexavalent (Cr [VI])
Biphényles polybromés (PBB)
Ethers diphényliques polybromés (PBDE)
me demandez pas ce que sont les 3 derniers j'en ai aucune idée
C'est pourquoi on ne trouve plus non plus de soudure contenant du plomb, mais uniquement de l'étain + argent désormais.
Pascal