PB sur Super monaco GP
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
PB sur Super monaco GP
Salut a tous
Je viens d'aquerir une borne Super monaco GT "debout", avec bien sur quelques problemes:
Le premier : le connecteur CNB de la carte CPU coté fils a ete changé par un bucheron je pense et en le touchant les fils sont sorties et bien sur se sont melangés ,est il possible de me dire l'ordre des fils (couleur) sur le connecteur ,ou de m'envoyer une photo exploitable du connecteur
Le deuxieme :pb d'image, en mode test aucun pb et quand le jeu se lance j'ai l'impression que ce sont les image en mouvement qui bugue, exemple : la page d'acceuil et decalée (la pin up est coupée comme du saucisson , le ciel est impec alors que les immeuble sont pourris, j'ai lancé le mode test ram et rom tous les circuits sont "good" ?????
Merci
Je viens d'aquerir une borne Super monaco GT "debout", avec bien sur quelques problemes:
Le premier : le connecteur CNB de la carte CPU coté fils a ete changé par un bucheron je pense et en le touchant les fils sont sorties et bien sur se sont melangés ,est il possible de me dire l'ordre des fils (couleur) sur le connecteur ,ou de m'envoyer une photo exploitable du connecteur
Le deuxieme :pb d'image, en mode test aucun pb et quand le jeu se lance j'ai l'impression que ce sont les image en mouvement qui bugue, exemple : la page d'acceuil et decalée (la pin up est coupée comme du saucisson , le ciel est impec alors que les immeuble sont pourris, j'ai lancé le mode test ram et rom tous les circuits sont "good" ?????
Merci
Big house / GnR/ borne arcade Jeutel
-
bon le pb d'image est resolu , il y avait un gros paquet de soudure entre les pattes de 2 CI sur le dessus de la carte, venant je pense de la reparation du connecteur du maçon, ou plombier, ou bucheron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aprés l'avoir suprimé ,pas facile car c'etait rentré dans le support de Ci , l'image et au top ( a affiner au niveau des couleurs) mais par contre tj pas de solution pour mon connecteur............................HELP ME PLEASE , il me manque plus que ça pour pouvoir jouer ................
-
c'est bon avec un multimetre et de la patience j'ai reussi a trouver ou vont les fils ,maintenant il ne me reste plus qu'a changer le potar de l'accelerateur qui a rendu l'ame, por l'instant on accelere avec la pedale de frein et a fond a fond a fond puis gravier