Avis sur getaway
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
le sttng est pour moi le meilleur flip que j'ai eu, on aime ou on déteste, moi j'adore, quand on a fini la partie on transpire et on a 20 de tension, ce qui pour moi est signe d'un bon flip
le white water oublie, beaucoup trop simple (même style que le getaway). par contre c'est un flip très plaisant à jouer, rapide, rigolo, joli, ambiance sympa j'aime aussi mais pour la détente car on fait très vite le tour.
creature pareil, j'en ai eu un, il est beaucoup trop simple, dommage car le plateau est superbe en multiball, vraiment un beau flip.
Pascal
le white water oublie, beaucoup trop simple (même style que le getaway). par contre c'est un flip très plaisant à jouer, rapide, rigolo, joli, ambiance sympa j'aime aussi mais pour la détente car on fait très vite le tour.
creature pareil, j'en ai eu un, il est beaucoup trop simple, dommage car le plateau est superbe en multiball, vraiment un beau flip.
Pascal
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Getaway donne un plaisir immédiat et se finit trés facilement, jeu trés rapide.
A coté d un lord : un sttng ca serait bien car jeu trés profond, je n 'aimais pas du tout car je ne pensais pas avoir le niveau d' affronter un sttng mais maintenant que je le posséde, j adore.
Je redis mon avis sur le simpson : personne en France ne l a déjà terminé (je ne connais personne qui l a fait), le fait est que peu de gens connaissent réellement le travail a accomplir sur ce jeu.
Je me rappelle avoir fait une partie de 1h 15 sur simpson pensant etre proche de la fin et non non j en étais a peu prés au 3/4 c' est dire.
Si quelqu un le finit qu il poste toutes les choses a faire dessus.
Franck epc
A coté d un lord : un sttng ca serait bien car jeu trés profond, je n 'aimais pas du tout car je ne pensais pas avoir le niveau d' affronter un sttng mais maintenant que je le posséde, j adore.
Je redis mon avis sur le simpson : personne en France ne l a déjà terminé (je ne connais personne qui l a fait), le fait est que peu de gens connaissent réellement le travail a accomplir sur ce jeu.
Je me rappelle avoir fait une partie de 1h 15 sur simpson pensant etre proche de la fin et non non j en étais a peu prés au 3/4 c' est dire.
Si quelqu un le finit qu il poste toutes les choses a faire dessus.
Franck epc
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
merci franck je pense que je vais alors m'orienter sur le STTNG qui assuremment me donnera envie d'y jouer encore et encore.
j'ai une question à te poser: comment fais tu pour continuer à jouer sur un jeu que tu finis? ca doit pas mal enlever de motivation. perso, je pense que je ne pourrais jouer sur un scared ou cirqus (meme si celui là est tres sympa je reconnais).
autre question: y a t'il un autre jeu auquel tu penses qui comme le STTNG est profond dans les regles et sequences à jouer à prix equivalent?
merci encore

j'ai une question à te poser: comment fais tu pour continuer à jouer sur un jeu que tu finis? ca doit pas mal enlever de motivation. perso, je pense que je ne pourrais jouer sur un scared ou cirqus (meme si celui là est tres sympa je reconnais).
autre question: y a t'il un autre jeu auquel tu penses qui comme le STTNG est profond dans les regles et sequences à jouer à prix equivalent?
merci encore
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 1 an(s)
j'aime bien les larges. le RS est un super jeu, pour moi la conception la plus intelligente d'un plateau, l'IJ est tres bon mais un peu trop repetitif à mon gout. le TZ est aussi tres bon, dommage qu'il n'y ait pas de saveball.
donc me reste plus que le STTNG que je n'ai pas eu. si je suis epargné par les pannes, je pense qu'il me plaira :)
donc me reste plus que le STTNG que je n'ai pas eu. si je suis epargné par les pannes, je pense qu'il me plaira :)
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- space.roller
- Pas vu depuis plus de 10 ans
colonel caveeerne!!! a écrit :j'aime bien les larges. le RS est un super jeu, pour moi la conception la plus intelligente d'un plateau, l'IJ est tres bon mais un peu trop repetitif à mon gout. le TZ est aussi tres bon, dommage qu'il n'y ait pas de saveball.
Tout à fait d'accord pour le Road Show!!!
Le seul point négatif c'est qu'il est vraiment domage de devoir à chaque fois débuter une partie avec les mêmes missions.
A quand une rom modifiée permettant un choix aléatoire des missions comme pour le TZ???
Céd
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow