Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
Raoul Tabille
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
par Raoul Tabille » lun. 23 10, 2006 20:46
Bonsoir !! Je débute dans le monde des jukeboxs alors j'arrive sur la pointe des ......pieds! Je vais donc essayer de faire bref .
Voilà,mon juke décalle les sélections. Ex: Je choisis le 114 il me sélectionne le 113 .Le jukebox? C'est un NSM 160 Consul classique 80 sélections acquis il ya à peine un mois !! Il lui arrive aussi (C'est rare mais ça arrive ) de ne pas prendre le disque;
Pour le problème des sélections, j'ai oublié de dire que quand je choisis le 114, il indique bien le nombre 114 sur l'afficheur mais il me prend le 113.
Merci à vous !!

-
LOKI.THOR
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
QUEL consul 160b 160c ou 160e
plaque a l arriere du juke box
-
C èst co bon
- Dept: 96
- Niveau : Initié
par C èst co bon » lun. 23 10, 2006 22:16
Bonsoir.
Vu le genre de la panne je présume un électronique rien de tel qu’une photo intérieur de la machine pour s’en assurer, il est possible que le switch de départ soit mal régler, il se trouve à l’arrière droit du chariot, pour le régler il y a une petite vis indiquée par la flèche sur le dessin joint, il me semble d’après l’explication du pb qu’il faut tourner la vis pour que ce switch déclenche plus vite au départ à suivre.
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.
-
LOKI.THOR
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
L UN DES SWITCH SERT AU DEPART DU COMPTAGE CELUI QUI SE REGLE PAR LA VIS ET UNE GOUTE DE VERNIS
L AUTRE SERT A L INVERSION DU SENS DU MOTEUR DE DEPLACEMENT
ALAIN
-
Raoul Tabille
- Pas vu depuis 4 an(s)
par Raoul Tabille » mar. 24 10, 2006 13:21
Bonjour !!
Alors sur la plaque c'est marqué ST E.
Pour c'qui est du dessin de C'èst co bon , j'ai pas eu encore le temps d'y regarder ( Cause travail ). Mais je vais regarder tout de suite, et si je ne trouve pas ,j'essayerai d'envoyer des photos.
Pour c'qui est des sélections,les faces B sont toutes bonnes.Sur les faces A il arrive à en sélectionner quelques unes de correctes.
Bon je vous tiens au courant !!
Merci encore vous êtes supers sympas !!!
-
Raoul Tabille
- Pas vu depuis 4 an(s)
par Raoul Tabille » mar. 24 10, 2006 18:14
Bonsoir !!
Alors j'ai cherché la correspondance du shéma je ne l'ai pas trouvé!
La vis de réglage ....pas trouvée.J'en ai donc profité pour faire des photos en espérant qu'elles soient assez claires !!
Encore merci à vous, c'est balèze ce que vous faites !!!

Bac - 26 risquait pas de trouver!!
Désolé le fichier est trop gros ça ne veut pas passer!!
Pour une fois que je m'étais appliqué à faire de belles photos.C'est pas grave ! Je connais quelqu'un qui a travaillé dans les jukeboxs je vais le contacter ce sera beaucoup plus simple !! Merci encore à vous!!!
-
C èst co bon
par C èst co bon » mar. 24 10, 2006 21:27
Bonsoir.
En ce qui concerne les photos tu as les mêmes soucis que moi c.a.d je rame pour les transformer. Je te joins quelques docs qui peuvent t’aider. En rouge. A+
-
Raoul Tabille
- Pas vu depuis 4 an(s)
par Raoul Tabille » mer. 25 10, 2006 18:19
Bonsoir! J'envoie les photosj'y suis parvenu avec photofiltre.
-
Raoul Tabille
- Pas vu depuis 4 an(s)
par Raoul Tabille » mer. 25 10, 2006 18:52
Rebonsoir !! Donc j'ai trouvé la vis de réglage, j'pouvais toujour chercher y faut presque un microscope pour la voir.Mais j'ai un autre problème ayant tout démonté et sorti le panier et le chariot du juke pour chercher cette p.....n( Mot censuré ) de vis le chariot est sorti du rail . J'ai donc voulu le remettre mais manuellement il est bloqué il ne coulisse plus. Je pensais au petit bitonio en plastique qui est en appui sur le rail qui rentre dans les dents du rail. Quand ce petit bitonio est poussé il bloque la petite roue en plastique qui se trouve à ses côtés donc le chariot n'avance plus.Pourtant ,au remontage du chariot j'ai bien fait attention à la correspondance des petites roues sur le rail et au petit bitonio qui s'enfiche dans la crémaillère du rail.Alors ma question est : Y a t'il une manoeuvre spéciale ou un truc ex : petit bouton ou levier à actionner pour débloquer ce chariot ??
Merci d'avance!! Et encore merci à toi C'èsquobon !! (Je sais pas si je peux te tutoyer j'connais pas trop la pratique des forums j'essaie tant pis !! )

Bravo mec continue !! Bientôt avec toutes les pièces qu'il va te rester tu vas pouvoir monter un deuxième jukebox !!
-
C èst co bon
par C èst co bon » mer. 25 10, 2006 22:02
Bonsoir.
Entre passionné jb je pense qu’on peut se tutoyer. Pour remettre le chariot en place je te conseille de le placer d’abord sur sa béquille (barre en métal qui est attachée par 2 pattes en plastique dans le fond que tu place dans le trou devant le magasin, ensuite le chariot se place dessus) ensuite tu peux le brancher tu enfonce le bouton en face de toi coté gauche au-dessus de l’étiquette verte le moteur tourne, ensuite tu enfonce le bouton rejet pour éjecter le disque qui joue même s’il n’est pas présent quand le transfert est terminer tu débranche le box et tu remet le chariot en place en pinçant les 2 pinces de chaque coté du chariot et tu verrouille avec la patte rouge laisse un peut de jeu c.a.d. tu ne ferme pas la pince rouge à fond.
@+