backglass neuves suite...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
TCHEBBOUKH
- Dept: 31
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
backglass
Salut les gars,
En fait je fait une étude auprés de collectionneurs comme nous pour voir s'il y a un marché.
En effet autour de moi et vu les réponses que je viens de recevoir je peux vous dire qu'il y a du potentiel pour la reproduction.
Cependant on est entrain de se renseigner à savoir si juridiquement on peut lancer l'affaire(d'ou le prix car il se peut qu'il faille acheter certaines licences...), sinon je vous posterais l'adresse du fabricant ou vous pourrez à titre perso vous la faire fabriquer.
Merci pour vos nonbreuses réponses.
En fait je fait une étude auprés de collectionneurs comme nous pour voir s'il y a un marché.
En effet autour de moi et vu les réponses que je viens de recevoir je peux vous dire qu'il y a du potentiel pour la reproduction.
Cependant on est entrain de se renseigner à savoir si juridiquement on peut lancer l'affaire(d'ou le prix car il se peut qu'il faille acheter certaines licences...), sinon je vous posterais l'adresse du fabricant ou vous pourrez à titre perso vous la faire fabriquer.
Merci pour vos nonbreuses réponses.
Collection perso: Eight ball Deluxe;Eight ball champ;Embryon;Médusa;Mr & Miss Pac Man;Spectrum;Flash Gordon;Vector;Spy Hunter;Cybernaut;Tiger Rag manque backglass;Elektra;Freedom;king off style;space invader;rolling stones;centaur 2;fireball 2;fathom
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: backglass
Salut,TCHEBBOUKH a écrit :car il se peut qu'il faille acheter certaines licences...)
J'aimerai bien savoir combien ils vont vous demander pour faire des repros...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
-
TCHEBBOUKH
- Dept: 31
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Salut Michel,
Dis moi Tchebboukh,au sujet de la fourchette de prix que tu donnes,ce n'est quand même pas pour une reproduction de backglass?180 euros minimum me parait excessif car dernièrement j'ai fais refaire une sérigraphie de vitre de Canada dry pour 65 euros(en plus elle est plastifiée,donc garantie, tranquilité pour des années),voici le mode d'emploi:prendre une belle photo avec un numérique recto-verso puis découper un bout de vitre ,patienter une heure et payer,de plus le gars me dis qu'il aurait pu me faire un prix si je lui avait commander 10 glaces d'un coup ,à savoir : 450 euros les dix,à condition bien sûr que ce soit la même en 10 exemplaires.
Dis nous en plus adresse et tel du fabricant ainsi que les photos de la glass, cela pourrait être interrêssant pour nous tous...
Dis moi Tchebboukh,au sujet de la fourchette de prix que tu donnes,ce n'est quand même pas pour une reproduction de backglass?180 euros minimum me parait excessif car dernièrement j'ai fais refaire une sérigraphie de vitre de Canada dry pour 65 euros(en plus elle est plastifiée,donc garantie, tranquilité pour des années),voici le mode d'emploi:prendre une belle photo avec un numérique recto-verso puis découper un bout de vitre ,patienter une heure et payer,de plus le gars me dis qu'il aurait pu me faire un prix si je lui avait commander 10 glaces d'un coup ,à savoir : 450 euros les dix,à condition bien sûr que ce soit la même en 10 exemplaires.
Dis nous en plus adresse et tel du fabricant ainsi que les photos de la glass, cela pourrait être interrêssant pour nous tous...
Collection perso: Eight ball Deluxe;Eight ball champ;Embryon;Médusa;Mr & Miss Pac Man;Spectrum;Flash Gordon;Vector;Spy Hunter;Cybernaut;Tiger Rag manque backglass;Elektra;Freedom;king off style;space invader;rolling stones;centaur 2;fireball 2;fathom
- jeanrecherche
- Dept: 61
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Re: backglass
shootagain a écrit :Salut,TCHEBBOUKH a écrit :car il se peut qu'il faille acheter certaines licences...)
J'aimerai bien savoir combien ils vont vous demander pour faire des repros...car si c'est raisonnable, autant faire ça avec licence !
parceque des glaces vendues sous le manteau, ça prendrait beaucoup de place
Sinon de belles sérigraphies, au prix qu'indique michel (65€), ça rendrait service à plein de monde pour remplacer les dégats des années.
Mais surtout Tchebboukh, demander au sérigraphiste une marque distinctive au verso, pour éviter d'alimenter un marché foireux de "fausses glaces". J'espère que les collectionneurs présents y sont sensibles, sinon que deviendrait le sens de ce qualificatif ?
- jack
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
C'est une ségraphie sur verre que tu as fait à ce prix là ? (ce qui me parait impossible, à moins de travailler à perte)michel a écrit :Dis moi Tchebboukh,au sujet de la fourchette de prix que tu donnes,ce n'est quand même pas pour une reproduction de backglass?180 euros minimumme parait excessif car dernièrement j'ai fais refaire une sérigraphie de vitre de Canada dry pour 65 euros(en plus elle est plastifiée,donc garantie, tranquilité pour des années),voici le mode d'emploi:prendre une belle photo avec un numérique recto-verso puis découper un bout de vitre ,patienter une heure et payer,de plus le gars me dis qu'il aurait pu me faire un prix si je lui avait commander 10 glaces d'un coup ,à savoir : 450 euros les dix,à condition bien sûr que ce soit la même en 10 exemplaires.
Entretemps quatre personne sont passées à la maison,je leur ai demandé de faire la distinction entre les deux vitres et on m'a répondu : " ben elles sont pareille sauf que t'as rajouté un vénillia au dos d'une vitre,mais pourquoi tu ne l'as pas fais sur les deux,c'est quand même mieux?".
tout ça pour te dire que ,en cherchant un peu tu devrais finir par tomber toi aussi sur un gars sympa pratiquant des prix plus que raisonnable;Michel.
Pendant les 1 heure, c'est quoi les opérations techniques ?
j'avoue ne pas vraiment bien comprendre le procédé ;
ou alors, c'est une impression sur un autre support, et non une sérigraphie ????
- brice 1
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
michel a écrit :j'ai fais refaire une sérigraphie de vitre de Canada dry pour 65 euros(en plus elle est plastifiée,donc garantie, tranquilité pour des années),Michel.
slt,tres interessant je me suis deja renseigner en belgique mais NADA rien trouvé jusqu'a present en tout cas dans ce style ,vraiment pas chere et en plus si c de qualité
avant de savoir voler ,il faut savoir se tenir debout ...
a la recherche d'une backglass pour ,air aces,firecracker
a la recherche d'une backglass pour ,air aces,firecracker
-
michel
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Confirmé
Celui qui m'a refait cette glace prétend, d'une part que c'est un prix couramment pratiqué dans la profession (mais bien sûr il y en a quelques-uns qui exagérent:ce sont ses termes),donc en rendant visite à 5 ou 6 artisans vous ne pouvez que trouver votre bonheur,d'autre part s'il m'a demandé d'amener une vitre découpée aux dimensions voulues c'est par déduction qu'il ne souhaite prendre aucun risque
et je le comprends.
Si malgré tout vous avez encore des doutes,demandez donc à Francis ce qu'il pense d'une glace de " jubilee "refaite mais par un autre artisan(moins belle et c'est pourquoi je me suis adressé à une autre boîte) qui est en photo dans le reportage qu'il est venu faire chez moi,bon c'est vrai que ce n'est qu'un jubilee mais c'est de ça dont j'avais besoin à l'époque.Michel. :D
Si malgré tout vous avez encore des doutes,demandez donc à Francis ce qu'il pense d'une glace de " jubilee "refaite mais par un autre artisan(moins belle et c'est pourquoi je me suis adressé à une autre boîte) qui est en photo dans le reportage qu'il est venu faire chez moi,bon c'est vrai que ce n'est qu'un jubilee mais c'est de ça dont j'avais besoin à l'époque.Michel. :D
le bricolage sous toute ses formes, avec une préference pour la remise en état de flippers.