mode_stobo_de_l'attack_from_mars??
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
-
giraud david
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Dans les menus de reglages tu peut activer ou desactiver la lampe strobo, tu peut aussi activer ou non la lampe strobo dans le mode atraction, et aussi "'le nombre de stroke of luck"' pour activer le mode strobo. donc verifie deja cella. Si tu laisse le flip allumer, au bout d'un certain temps la lampe strobo va s'activer pendant le mode attraction, donc tu pourra voir si elle marche. quand tu joue et que le bloc de 3 cibles rouge qui bloque l'entré de la grosse soucoupe est descendu, quand tu touche les cibles rouge dessous la soucoupe, la lampe strobo doit flashé. il n'y a pas de menu pour tester cette lampe. moi elle fonctionner pas car il y avait de mauvaise soudures sur la carte qui la controle, elle est situer tout au fond du plateau, proteger par une tôle. sinon le mode strobo s'active quand tu a envoyer la bille un certain nombre de fois (voir menu de reglage) dans le stroke of luck. Le mode strobo est vraiment genial, c'est le grand attrait du attack from mars.
-
maltais regis
Allo,
<br>
<br>Chanceux c'est un des pinball que j'aimerais posseder.
<br>
<br>J'espere que les problemes seront facile a regler...
<br>
<br>A bientot
<br>
<br>Regis
<br>
<br>schreiber christophe a écrit :
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>A bientot
<br>
<br>Regis
<br>
<br>
<br>Salut à tous,à quel moment de la partie obtient t-on le mode strobo sur l'attack,perso je n'ai jamais réussi à l'activer ::,(: .Sinon via le test peut-on le tester??Bon flip à tous.
<br>
- schreiber christophe
- Pas vu depuis 8 mois
maltais regis a écrit :
<br>
<br>
<br>
<br>Allo,
<br>
<br>
<br>
<br>A bientot
<br>
<br>Regis
<br>
<br>Pas mal galéré pour l'avoir à bon prix,mais j'en suis trés satisfait maintenant,bon courage et reste patient si tu veux en obtenir un![]()
<br>
<br><br>Salut à tous,à quel moment de la partie obtient t-on le mode strobo sur l'attack,perso je n'ai jamais réussi à l'activer ::,(: .Sinon via le test peut-on le tester??Bon flip à tous.
<br>
<br>
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- schreiber christophe
- Pas vu depuis 8 mois
giraud david a écrit :
<br>
<br>Va falloir que je regarde ça de plus prés,apparement mon mode strobo ne fonctionne pas,merci encore pour ces renseignements
<br>
<br>
<br>
<br>Dans les menus de reglages tu peut activer ou desactiver la lampe strobo, tu peut aussi activer ou non la lampe strobo dans le mode atraction, et aussi "'le nombre de stroke of luck"' pour activer le mode strobo. donc verifie deja cella. Si tu laisse le flip allumer, au bout d'un certain temps la lampe strobo va s'activer pendant le mode attraction, donc tu pourra voir si elle marche. quand tu joue et que le bloc de 3 cibles rouge qui bloque l'entré de la grosse soucoupe est descendu, quand tu touche les cibles rouge dessous la soucoupe, la lampe strobo doit flashé. il n'y a pas de menu pour tester cette lampe. moi elle fonctionner pas car il y avait de mauvaise soudures sur la carte qui la controle, elle est situer tout au fond du plateau, proteger par une tôle. sinon le mode strobo s'active quand tu a envoyer la bille un certain nombre de fois (voir menu de reglage) dans le stroke of luck. Le mode strobo est vraiment genial, c'est le grand attrait du attack from mars.
<br>Va falloir que je regarde ça de plus prés,apparement mon mode strobo ne fonctionne pas,merci encore pour ces renseignements
<br>
<br>
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- schreiber christophe
- Pas vu depuis 8 mois
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
<br>Bonjour
<br>Le seul problème que j'ai eu avec la carte strobo, c'est les 2 capas non polarisées du doubleur de tension qui étaient HS !
<br>
<br>Thierry
<br>
<br>Le seul problème que j'ai eu avec la carte strobo, c'est les 2 capas non polarisées du doubleur de tension qui étaient HS !
<br>
<br>Thierry
<br>
Dernière modification par thierry04 le jeu. 20 09, 2007 12:13, modifié 1 fois.
Bon courage
Thierry
Thierry
- thierry04
- Modérateur
schreiber christophe a écrit :
<br>
<br>Bonjour
<br>Pour le test tu vas dans le test des bobines et tu choisis le test de la bobine N°39 "'strobe light"'
<br>
<br>Bon dépannage
<br>
<br>Thierry
<br>
<br>
<br>Salut à tous,à quel moment de la partie obtient t-on le mode strobo sur l'attack,perso je n'ai jamais réussi à l'activer ::,(: .Sinon via le test peut-on le tester??Bon flip à tous.
<br>Bonjour
<br>Pour le test tu vas dans le test des bobines et tu choisis le test de la bobine N°39 "'strobe light"'
<br>
<br>Bon dépannage
<br>
<br>Thierry
<br>
Bon courage
Thierry
Thierry
- space.roller
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Salut,thierry04 a écrit :david a écrit :
<br><br>Coucou
<br>
<br>Si tu as besoin d'aide pour dépanner la carte strobo, contacte moi
<br>![]()
<br>Bonjour
<br>
<br>Thierry
<br>
Je pense que c'est la 1ère fois que je poste un message pour une pièce qui est difficilement trouvable.
Je dois remplacer les 2 capas non polarisées du strobo mais je ne trouve pas exactement les mêmes pièces, soit 100uf 100 volts.
Quelqu'un peut il me guider vers une solution pas trop onéreuse? Un site en ligne de pièces électroniques?
J'ai lu une fiche technique consacrée à ce stroboscope (AFM) et il est dit que le C1 est constamment parcouru par du 140 volts, ce qui explique pourquoi il est inévitable que ce strobo tombe en panne après quelques années d'utilisation. Donc ne faut il pas "upgrader" cette pièce et la remplacer par une plus résistante? Que me conseillez vous comme valeur?
Merci pour votre aide,
Cédric
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow
- thierry04
- Modérateur
Bonjour
Tu as cette discussion sur le même sujet
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?p= ... ht=#149055