Ah ces jeunes (j'en étais un aussi y'a pas longtemps...Saito a écrit : La repro est celle indiqué par le lien ipdb ci dessus. Réalisé par Illinois pinball en 2007, sur la base du flipper de Capcom.
Thomas49, IPDB est ton ami. Tape BBB et vois ce qui sort.
Pour revenir au sujet du jour, et continuer sur une note un poil plus positive :
J'avais traité JPop d' "escroc incompétent", et je regrette le mot "'escroc". Je pense qu'il était sincère au moins au début. Mais ça l'a très rapidement dépassé, d'autant plus que son égo démesuré ne l'encourageait pas à écouter les conseils autour de lui, qu'il est paranoiaque et refuser de communiquer ou de dévoiler l'avancée de ses projets, de peur de se faire piquer ses inventions géniales. Ajoutez à cela qu'il n'a aucun sens commun, une comptabilité erratique et un perfectionnisme démesuré (le Mieux est l'ennemi du bien...) et vous avez tous les ingrédients d'un échec assuré.
Est il rattrapable ? Peut être. On en saura plus dans quelques jours, quand le proto se dévoilé. Jpop est il un génie incompris ? Une chose est sûre, ce n'est pas gagné. Mais il reste de l'espoir. Voila une vidéo du game play (prise il y a 15 mois...) et quelques images que je trouve superbe.
https://www.youtube.com/watch?v=9skixPQmSJY
Ce qui est déjà codé (par le gars en angleterre qui attend toujours d'être payé pour 3 mois de retard).
• base game play
• ball save
• bonus
• skillshot
• jets
• upper lanes
• up post
• magic letters
• lion saw
• newton ball
• owl target
• potion letters