Une pensée pour Eric38
- jfgmao
- Dept: 2B
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Eric vous remerci tous de vos nombreux messages de soutien..Ca lui a fait chaud au coeur
Il vient de récupérer un Mobilhomme pour squatter sur son terrain. Les traveaux risquent d'être tres longs
Si à l'ocasion vous voyez passer un "kiddy ride Pikachu" faite moi signe...
C'est le jeux qui lui a fait le plus de peine car s'était celui de sa fille de 3 ans
( c'est ce qu'on voit dans les supermarchés et sur lesquels les enfants s'assoient en attendant que maman aie finie d'emballer les courses...Même si on a pas de pièces
)
Il vient de récupérer un Mobilhomme pour squatter sur son terrain. Les traveaux risquent d'être tres longs
Si à l'ocasion vous voyez passer un "kiddy ride Pikachu" faite moi signe...
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
et le sourire d'un enfant n'a pas de prixSi à l'ocasion vous voyez passer un "kiddy ride Pikachu" faite moi signe...C'est le jeux qui lui a fait le plus de peine car s'était celui de sa fille de 3 ans
( c'est ce qu'on voit dans les supermarchés et sur lesquels les enfants s'assoient en attendant que maman aie finie d'emballer les courses...Même si on a pas de pièces
)
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- gregoryg13
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
bonjour
et s'il suffisait qu'on y mette tous un petit peu pour lui offrir son pikachu à la petite, est ce que quelqu'un en a un à vendre? jf est ce que tu serais OK pour recevoir les dons pour un pikachu et qu'on pourrait lui remettre au cours d'une journée festive( on le fait bien pour les grandes catastrophes, alors pourquoi pas pour un pikachu?!)
C'est juste une idée mais ça pourrait rendre un peu de moral, surtout à la petite
a+
greg
et s'il suffisait qu'on y mette tous un petit peu pour lui offrir son pikachu à la petite, est ce que quelqu'un en a un à vendre? jf est ce que tu serais OK pour recevoir les dons pour un pikachu et qu'on pourrait lui remettre au cours d'une journée festive( on le fait bien pour les grandes catastrophes, alors pourquoi pas pour un pikachu?!)
C'est juste une idée mais ça pourrait rendre un peu de moral, surtout à la petite
a+
greg
- gregoryg13
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
Suis 100% partant , mais effectivement voir s'il peut l'accueillir, au moins chez un proche voisin en attendant , et que sa fille puisse en profiter .gregoryg13 a écrit :bonjour
a+
greg
L'idée est excellente.
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
re
moi aussi dacord pour trouvé le pikatchu
je sait , conaissant sa maison et ce qui a brulé ,quil y auras une place pour lui le cas echeant
je vous joint une photo du feu, pikatchou ( feu et peutetre deplacé dans ce cas , mais ces comme ca qu'on dis !
)
je vais voir aupres de mes potes exploitant ,sil n'aurais pas ca en stok on sait jamais
a+
totene
je sait , conaissant sa maison et ce qui a brulé ,quil y auras une place pour lui le cas echeant
je vous joint une photo du feu, pikatchou ( feu et peutetre deplacé dans ce cas , mais ces comme ca qu'on dis !
je vais voir aupres de mes potes exploitant ,sil n'aurais pas ca en stok on sait jamais
a+
totene
- Pièces jointes
-
- pikatchu.jpg (47.05 Kio) Consulté 728 fois
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !