Ce sujet a été évoqué il y a quelque temps (pendant les vacances...) et je pense que le ménage ne peut être effectué que par Yann. Je propose de pondérer les notes extrèmes (0 et 10) sous une forme qui fera l'unanimité !...
Classement des flippers
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Classement des flippers
Ce sujet a été évoqué il y a quelque temps (pendant les vacances...) et je pense que le ménage ne peut être effectué que par Yann. Je propose de pondérer les notes extrèmes (0 et 10) sous une forme qui fera l'unanimité !...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
ouai , bah je suis pas daccord ,meme si je ne vote pas pour l une ou l autre extremité , si on etabli une echelle de 1 a 9 points tu ne seras encore pas content de ceux qui votent 1 ou 9 donc on auras pas avancé!!
on est en democratie et si quelqu un a envie de descendre un jeu il le peut ,un point c est tout !!
ou alors il faut supprimer la note et ne laisser que les appreciation ,ou un truc genre j ai aimé /pas aimé.

on est en democratie et si quelqu un a envie de descendre un jeu il le peut ,un point c est tout !!
ou alors il faut supprimer la note et ne laisser que les appreciation ,ou un truc genre j ai aimé /pas aimé.
- tilt 69
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
slt oui je pense pareil , mais l@ ou les autres personnes parle ( je suppose) c est pour gonfler ou descendre un flip qu'ils veulent vendre et/ou acheterjfk a écrit :ouai , bah je suis pas daccord ,meme si je ne vote pas pour l une ou l autre extremité , si on etabli une echelle de 1 a 9 points tu ne seras encore pas content de ceux qui votent 1 ou 9 donc on auras pas avancé!!
ou alors il faut supprimer la note et ne laisser que les appreciation ,ou un truc genre j ai aimé /pas aimé.![]()
![]()
prqoi ne pas faire = la personne met une note cette note et visualiser par une dizaine de personne choisi a l avance par les modos (ou meme eux ) s ils estiment la personne avec de bon arguments ils valident la note et la mette sur le site , je sais ca fait un peut + de boulot , une vraie solution j y crois pas trop
21/11/05 les nouvelles interviews son l@ --> http://jmtyd.free.fr/ merci pour vos visites 
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
L'évaluation est une action subjective et le sera toujours.
Les maths peuvent aider à pondérer les notations extrèmes, il peut y avoir des modérateurs pour canaliser mais comme le dit jfk : pourquoi ne pas laisser chacun faire ce qu'il veut ?
C'est aux lecteurs d'avoir un esprit "critique" capable se faire son opinion en fonction des résultats.
Yann : il n'y a pas de solution, tu es bien placé pour le savoir !
Les maths peuvent aider à pondérer les notations extrèmes, il peut y avoir des modérateurs pour canaliser mais comme le dit jfk : pourquoi ne pas laisser chacun faire ce qu'il veut ?
C'est aux lecteurs d'avoir un esprit "critique" capable se faire son opinion en fonction des résultats.
Yann : il n'y a pas de solution, tu es bien placé pour le savoir !
non non et non jean qu est ce que sait que ça que de retouché aux vote ou avis ,on est pas en irack sous saddam !!!
c est pas parce que il y a quelques zero que ça va modifier notre jugement personnel !! et tout les 10 qu il y a alors !!
comme dis fred c est au gens de se faire une idée !! le systeme de note est plus un amusement qu autre chose .
yann touche a rien sous peine de decridibilser cette rubrique et a therme le site ....
et il vaut mieux a mon avis passer pour un classement farfelu mais libre qu un classement tout droit sortie de la methode sovietique .
restons libres
c est pas parce que il y a quelques zero que ça va modifier notre jugement personnel !! et tout les 10 qu il y a alors !!
comme dis fred c est au gens de se faire une idée !! le systeme de note est plus un amusement qu autre chose .
yann touche a rien sous peine de decridibilser cette rubrique et a therme le site ....
et il vaut mieux a mon avis passer pour un classement farfelu mais libre qu un classement tout droit sortie de la methode sovietique .
restons libres